Le Bim Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 on peut rentrer à plusieurs à force de se faire évaser par le père Ju le Chéqué il est ouvert d'esrpit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) on peut rentrer à plusieurs à force de se faire évaser par le père Ju le Chéqué il est ouvert d'esrpit... ça tombe bien qu'on soit ouvert d'esprit, sur le forum de l'équipe de France ça commence à partir en vrille Modifié le 11 juillet 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 oki... au cas ou tu dormiras dans Chéqué il n'y a pas déjà un manuno dans Cheque ?? Non non ! Moi je dors avec chéqué. C'est Bimbim qui est déjà dedans... Donc je suis pas sûr qu'il reste de la place... C'est pas que chéqué soit étroit d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 oki... au cas ou tu dormiras dans Chéqué il n'y a pas déjà un manuno dans Cheque ?? Non non ! Moi je dors avec chéqué. C'est Bimbim qui est déjà dedans... Donc je suis pas sûr qu'il reste de la place... C'est pas que chéqué soit étroit d'esprit... non moi je serais dans mon lit... Didier Vendredi dans Chéqué et toi avec Bouba tu vois voir c'est sympa aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça tombe bien qu'on soit ouvert d'esprit, sur le forum de l'équipe de France ça commence à partir en vrille Le retour des chutes de squuds !! Et l'auter Niko qui part aussi en vrille muhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est pas que chéqué soit étroit d'esprit... Non je suis étroit! Moi tous ces gens qui veulent dormir dans les autres je te les enverrais tous en stage avec Cele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon, j'arriverai direct chez toi, vieille sacoche, vu que je serais du côté de Montpellier vendredi. Tu peux me donner ton adresse exacte, afin que ste Ulla, mère de tous les GPS puiisse me mener sans encombre jusqu'à ta demeure ? J'arriverai donc en fin d'après midi, vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 si tu veux t'arrêter prendre un premier apéro à la maison avant de reprendre la route c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Vendu ! ça me donnera de l'élan... Ton adresse ? (en MP, y'a tellement de gens qui t'en veulent, je voudrai pas que tu aies des ennuis... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon, à priori je devrai avoir mon dredi, parcque je bosse trop et que mon chef m'aime bien et être à l'apéro préventif marseillais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'me chie pas LEMERY Nicolas 55 rue borde 13008 MARSEILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Guillaume HUARD 85 Chemin du Petit Bois 83700 Saint Raphaël à 800 m de chez mes parents pour ceux qui y sont déjà allé... Ceux qui connaissent déjà... Vieux Steph et Niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et prvoyez des tenues correctes qu'on puisse sortir, enfin entrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 enfin entrer.. Dans Chéqué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 exact dans Chéqué tenue Correcte exigée... sinon... il est pas content... http://www.nascr.net/~jcburd/ogre.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Juste prévoir une chemise (ou deux ) et autre chose que des tongues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 faut prévoir aussi maillot serviette et matelas gonflable !!!! Ju pour le string on s'en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 En ce qui me concerne çà pue de plus en plus .. je risque d'être d'astreinte le dredi et samedi Et mon lundi est déjà refusée .... - Paco, çà pue, çà pue - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 diantre, que voilà une mauvaise nouvelle. t'aurais un remplaçant sous le coude Juju si notre Paco se fait tackler par son boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Dans Chéqué ??? Ouip ben attention avec ces conneries! J'en ai touché 2 mots à Célé et il est d'accord sur le principe! Z'avez rien contre le voyage en wagon postal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Dans Chéqué ??? Ouip ben attention avec ces conneries! J'en ai touché 2 mots à Célé et il est d'accord sur le principe! Z'avez rien contre le voyage en wagon postal? Sur le principe de dormir dans toi ? C'est que ça commence à faire du monde ! Bon, sinon : à partir de quelle heure, le pré apéro, niko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonne nouvelle : pas d'astreinte pour ce WE ... Ouf !!! - Paco partira de Gre ASAP le dredi !! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon je vais voir à libérer mon après-midi pour être dispo (à défaut d'être frais) le plus tôt possible...je vous tiens informés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Appel à candidature ... On est à la recherche d'un 5ème membre LRA pour faire la nouba dans 15 jours avec nous. Fragiles des boyaux s'abstenir Départ vendredi aprèm Retour dimanche dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je me suis décidé, je jouerai Horde d'Archaon avec plein de piétons du chaos ! Vieux Steph "qui ressort ses antiquités de 87" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés