Le Bim Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Gasp ? , Mach Mach ? vous êtes où les poches à viande ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Liste Vieux Steph Horde d'Archaon 1 seigneur du chaos bouclier 1 Sorcier niv 2 1 grand champion porteur de la GB marque de Khorne juggernaut 20 guerriers du chaos (état major complet ) Bouclier 10 guerriers du chaos arme lourde 10 guerriers du chaos arme lourde+ musicos 25 marauders (EMC) boucliers 10 Maraudeurs Fléau musicien 10 Marauders Fléau 10 Marauders Fléau 1 char du chaos 1 char du chaos 10 guerriers du chaos arme add marque de khorne 10 écorcheurs 10 Elus guerriers du chaos de khorne hallebarde élus marque de khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 t'es un rapide, je te l'ai envoyé y a 10 mn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 le Top Gun du Net c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Niko, c'est possible d'avoir aujourd'hui l'heure de l'apéro de vendredi prochain, vu que je me casse en ouacances et que j'aurai pas le net là ou je vais... Modifié le 20 juillet 2007 par manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 on se fait un pique nique sur une plage marseillaise ce soir avec l'équipe habituelle (avant sortie), si ça tente quelqu'un... J'en saurai plus dans la journée sur le lieu exact (sujet à débat) Vieux Steph B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) J'ai remis la main sur mes LA donc voici ma liste, comme promis y'a de tout, enfin ce qui rentrait à 2500pt: PM 5°gen GB Kwak sur sf armure leg mrq sotek quetzl tupac mrq des anciens armure leg bouclier (sur steg) prêtre lvl1 20 skinks 3 nuées 12 lanciers saurus mus champ 16 gardes des temples EMC 3 terradons 5 camies 3 krox un steg (celui du tupac) 2 salas Modifié le 20 juillet 2007 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 3 Salamandres et 4 krox ! Ben mon chéqué c'est ça soft, je vais être obliger de te défoncer avec des guerriers du chaos par 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oui pour ce soir non pour manuno, demande mon tel en perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben mon chéqué c'est ça soft, je vais être obliger de te défoncer avec des guerriers du chaos par 10 ! Mouais! J'aurai plutôt pensé que la liste à Juj ou Paco te faisait plus transpirer, mais si ça peut te rassurer j'ai aucun OM pour renforcer ma phase de magie........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 3 Salamandres et 4 krox ! Ben mon chéqué c'est ça soft, je vais être obliger de te défoncer avec des guerriers du chaos par 10 ! Ouais, joues les nuées par 3, les skinks par 20 en un seul pack, 2 salamandres au lieu de 3, le skink N1, 3 kroxs au lieu de 4 et là tu joueras vraiment mou ... Solkiss, qui prépare sa liste ce soir ... Un truc dans le genre Prophète Maitre corrupteur GB Pretre de la peste 3 nuées 28 GdC EMC 28 Vermines de chocs EMC 4 meute de rats 28 esclaves MC 5 globadiers 9 courreurs nocturnes C 9 courreusr d'égouts C 28 moines EMC 4 rats ogres Roue infernale 9 Encenseurs 6 dés de pouvoir 4 dés de dissip 0 tirs mis à part la roue Et rien que du pitous peint ... par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A bon j'ai tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A bon j'ai tout... Même le maître corrupteur avec fouet Boucliz pour les vermines Armes additionnelles pour les moines et les courreurs nocturnes Encensoirs pour le pretre de la peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A bon j'ai tout... Même le maître corrupteur avec fouet Boucliz pour les vermines Armes additionnelles pour les moines et les courreurs nocturnes Encensoirs pour le pretre de la peste a bon faut coller les boucliz c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Liste éditée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Liste éditée!!!! Là tu tiens un truc bien nullos T'as vu la mienne ... et encore t'as pas vu les objets et les bannières magiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Euh didou sinon tu veux pas descendre tes nains ? Je jouerais bien que des patés avec 2 Gyros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) par contre si tu descends ton Tonnerre de feu et tes 2 canons pour les tisseurs pour moi c'est cool... Modifié le 20 juillet 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon dernier message avant mes vacances. Si ça intéresse je peux descendre 1 personne ou 2 vendredi soir depuis chambé, mais pas les remonter dimanche dans ce cas contacter moi par téléphone. Sinon A+ (je suis sur Chambé tte la semaine prochaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai un bon concept pour la fois suivante, je vous exposerai ça la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon dernier message avant mes vacances. Si ça intéresse je peux descendre 1 personne ou 2 vendredi soir depuis chambé, mais pas les remonter dimanche dans ce cas contacter moi par téléphone. Sinon A+ (je suis sur Chambé tte la semaine prochaine !) Et je peux quant à moi les remonter ! Mais lundi, par contre... (fiesta le samedi soir = pas de route le dimanche !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) Et je peux quant à moi les remonter ! Mais lundi, par contre... (fiesta le samedi soir = pas de route le dimanche !) Pas pu négocier mon lundi ... donc pas possible, dommage j'aurais bien fait la route avec vieux steph à l'aller et avec Manu au retour.. Modifié le 21 juillet 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi ça m'irait bien en fait! Je t'appelle cette semaine Steph! C'est plus sympa pour faire la route! J'ai pas d'heure je suis en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ok mon chéqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon les gens je serais pas là, désolé Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés