Solkiss Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et je peux quant à moi les remonter ! Mais lundi, par contre... (fiesta le samedi soir = pas de route le dimanche !) Pas pu négocier mon lundi ... donc pas possible, dommage j'aurais bien fait la route avec vieux steph à l'aller et avec Manu au retour.. Mais rassures moi, tu viens quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Grand chamane orque sauvage vouivre Niveau supplémenaire Chamane orque sauvage niveau sup Grand chef orque sauvage grande bannière cochon sauvage chamane gobelin niveau sup 5 chevauchers d'araignées Musicien 5 chevaucheurs d'araignées musicien 2 socles de snotlings 2 socles de snotlings 10 archers orques sauvages musicien 20 orques sauvages EMC 22 orques sauvages lances EMC 24 gobelins des forêts (communs) EMC UNITES SPECIALES 10 chevaucheurs de sangliers orques sauvages lance Bouclier EMC 5 chevaucheurs de sangliers orques sauvages lance Kostos bouclier EMC 3 trolls d'eau Evidement Juju si tu préfères t'incliner parce que tu le juges pas appareillable Pour la sacoche: c'est un peu plus fort que ce que tu joues d'habitude non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour la sacoche: c'est un peu plus fort que ce que tu joues d'habitude non? en tout cas, c'est toujours plus fort que la liste que j'ai fait ! je dirais que te liste elle est comme toi : demi molle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) je dirais que te liste elle est comme toi : demi molle ! hé bé mon bon niko, je crois que c'est plutot toi qui devrais aller voir un medecin ...! sinon j'aime bien ta liste, t'as raison reviens aux orques l'empire c'est trop compliqué fort pour toi Modifié le 25 juillet 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Un jour toi et moi on va se rencontrer tu sais Sinon même "demi molle" il y a toujours une moitié que tu m'envirras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Un jour toi et moi on va se rencontrer tu sais pas de soucis mais faudrait déjà voir à gagner la première ronde B) Sinon même "demi molle" il y a toujours une moitié que tu m'envirras ok tu avoues, faute avouée est a moitie pardonnée, il ne t'en reste donc plus qu'un quart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 "oulala le niko se fait bourrine en dyrect, il est dans les cordes,mais, mais, mais... il se reprend et repart à lattaque.. ah ben non en fait il sest juste fait niquer" alex paris style dés demain... et warfo style tt de suite ps: trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Vous êtes pas assez bon pour y aller en PACA / LRA... ... PACA / LRA Barbeuk, plage, culs, sacoche, soleil warhammer... Modifié le 26 juillet 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oh putain on m'avait pas dit qu'il y aurai des warhammers, j'suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Vous êtes pas assez bon pour y aller en PACA / LRA... ... déja paca rien a foutre donc tant mieux... puis lra cest bien mais cest pas non plus tte ma vie Barbeuk pas besoin de faire 200bornes pour ca... plage les plages paca elles sont toutes pourries vaut mieux aller en espagne tant qu'a faire (moi les plages de merdeux avec que des beaufs je trouve ca bof!) culs a part le tien on en voit pas trop des culs aux rencontres inter ré (a si, une fois ya 10 ans... mais bon faut as vivre dans le passé mon bim!) sacoche cui la je te le laisse soleil fait plus chaud à gre que chez toi mon bim B) Oh putain on m'avait pas dit qu'il y aurai des warhammers, j'suis deg nico ny va que pour le cul du bim... zauriez du faire une rencontre inter gay, ca vous aujrait plus correspondu Alex: sacré sodobites quand même ps: faut vous trouver des meufs là les mecs!!!! (ou des gars mais faut faire quelque chose) Modifié le 26 juillet 2007 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Barbeukpas besoin de faire 200bornes pour ca... euh un peu plus gamin un peu plus je te donnerai des cours de géo l'artiste... plageles plages paca elles sont toutes pourries vaut mieux aller en espagne tant qu'a faire (moi les plages de merdeux avec que des beaufs je trouve ca bof!) tu connais pas le Var... Gamin m'en vais te faire découvrir.. culsa part le tien on en voit pas trop des culs aux rencontres inter ré (a si, une fois ya 10 ans... mais bon faut as vivre dans le passé mon bim!) C'est sur qu'avec ta ganache t'en vois pas souvent.. ici c'est moeuf land mais soit pas déçu mon alpin scuse mon lapin... sacochecui la je te le laisse au moins on est d'accord soleilfait plus chaud à gre que chez toi mon bim B) peut être mais c'est moins top... Oh putain on m'avait pas dit qu'il y aurai des warhammers, j'suis deg nico ny va que pour le cul du bim... zauriez du faire une rencontre inter gay, ca vous aujrait plus correspondu Alex: sacré sodobites quand même ps: faut vous trouver des meufs là les mecs!!!! (ou des gars mais faut faire quelque chose) t'inquiète pas de souçi pour nous l'artiste.. Modifié le 26 juillet 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 euh un peu plus gamin un peu plus je te donnerai des cours de géo l'artiste... ouaf, si peu C'est sur qu'avec ta ganache t'en vois pas souvent.. ici c'est moeuf land mais soit pas déçu mon alpin scuse mon lapin... TROP BON!!!!!!! franchemenrt le bim présente toi pour top model 2008!!! tu mérites au moins ca... après tinquietes pas pour moi, méme si il est vrai que je préfere les chattes aux culs (encore une fois question de gout comme dit precedemment ) peut être mais c'est moins top... c'est surtout beaucoup plus stylé!!! B) (ne jamais oublier les lunettes bim... petit conseil ) t'inquiète pas de souçi pour nous l'artiste.. je m'inquietes de rien mais j'éspére que tu toccupe de tout alors warfo cest trop pur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Rhézous dyrect in the place tu fais bien plaiz mon bon !! mardi soir tu passes dyrect a chaville negro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ma liste de molle tout court Roi nain sur bouclier + bouclier et arme lourde Maitre des runes + Bouclier Thane + Bouclier Thane + Grande bannière 20 Roule Boule + Bouclier + EMC 20 Roule Boule + Bouclier + EMC 20 Longue Barbes + Bouclier + EMC 20 Marteliers + Bouclier + EMC 20 Brise-fer + EMC 10 Tueurs dont 2 C 5 Tueurs 1 Gyro - Paco, si c'est pas de la merde çà ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) 1 Gyro alors tupac, tu te fais des petites dedicaces avec ton nom de famille web ok je sors !! ---------> [] Modifié le 27 juillet 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) t'inquiète pas de souçi pour nous l'artiste.. je m'inquietes de rien mais j'éspére que tu toccupe de tout alors warfo cest trop pur!!! t'inquiètes gamin... tu verras au débrief... Ps: Stubborn ton Tyran ?... Bon Style... Modifié le 27 juillet 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 900 bornes, 9 heures de routes, 12000 figs à apporter, faut vraiment que je vous aime je vous préviens, demain je comate toute la journée pour être en forme le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tu penses arriver vers quelle heure ? mon adresse 85 chemin du petit bois à St raphaël mon TEL 06 66 71 81 87... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ben ça dépend combien de poses je fais, au moins une pour l'essence. Je pars vers 18h, il y a environ 9h de route, donc vers 3h du mat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés