Xev74 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Z'en voulez encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ardent Balrog Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 magnifique, c toi qui fait tout ??? Rien à dire, j'fais pâle figure avec mon balrog ... balrog de face A vous de voir... j'aime juste le socle, à voire un peu dans le rapport de bataille, Durbuz contre Frodon Ardent balrog, merci pour les photos Xev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 on va encore se répéter : ce ne sont pas les fig peintes par Xev (à son grand désespoir !) mais celles qu'il pêchent sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pyreal Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Super, comme d'hab ^^ Je trouve les Arwen très bien, même si le regard de celle monté est ..droit. En revanche, les Ents qui suivent Sylvebarbe sont assez bien fait mais je trouve qu'ils sortent un peu de l'ambiance :s Le chaman orque est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Y'a pas beaucoup de post la dedans alors je réutilise celui-ci pour balancer quelques autres dessins/photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés