Xev74 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'en balance une dernière mais j'en garde encore un peu sous le coudes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ardent Balrog Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Le troll, c'est bien une radio qu'il a sur l'épaule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 En effet ! En cherchant bien, tu trouveras un topic avec les conversions les plus folles sur les figurines SDA. De mémoire, un Nazgul danseuse de french-cancan, un Frodon hippie, un Gobs père Noël, etc ... Perso, j'aime particulièrement le début du socle (la dernière photo). Mais je n'ai pas réussi à trouver la figurine entièrement peinte. Eowyn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gimli91 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) a chers Xev ( je t'adore ^^) j'adore les HE en violet comme ca, ils sont trop beau arachné aussi est pas mal mais mon preferés c'est le spectre, il est magnifique merci encore Modifié le 28 juin 2007 par gimli91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Les uruks en nmm ... Le cheval du rohirrim est sublime, l'effet sur la peau est très réussi. Pour le troll avec la radio, le bas de la figurine comporte une conversion d'un goût douteux . Je le souviens du nazgûl danseuse de french can-can, avec un gobelin qui mattait par dessus une barrière . Arachné est incroyable! c'est sublime ce travail sur la peau . Le diorama de Gollum dégage une atmosphere incroyable je trouve. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 a chers Xev ( je t'adore ^^) Pour le troll avec la radio, le bas de la figurine comporte une conversion d'un goût douteux Je crois que c'est une queue ... à la Sangoku. Un truc qui part des fesses pour trainer par terre ... enfin vous m'avez compris quoi ! Un truc comme ça Le diorama de Gollum correspond à une scène du film que tout le monde a reconnue : c'est lors du combat entre Gollum et ... Gollum. Xev74 - Le maître est gentil avec nous mais le petit hobbit joufflu est fourbe ! Prochaine série Mardi quand je retournerai au boulot ! (Les photos sont stockées là bas, désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pyreal Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tout est beau encore une fois, j'aime beaucoup Arachnée ! Pour ce qui est du Rohirrim, je trouve le cheval un peu ... jouet en plastique. La peinture a l'air tellement -jesaispasquoi- que ca donne une impression comme ca. Enfin c'est ce que je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés