rhézous Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Toujours premier pour toi mon niguz'!! BON ANNIVERSAIRE un an de plus et toujours aussi bon B) c'est reparti pour une année de cottage doudoubah!!! cocofreeze, le roi de la boite!!! gre stylet boeuboeuf Modifié le 28 juin 2007 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon anniv' mec ... que la force du COTTAGE soit avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon anniv vieux sale, et escroque pas trop de chtite n'enfant et de Kiri gouté cette année OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon anniv vieux débris... 35 ans !!! même âge que Vieux Steph maintenant ... Vieux Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon style ce post !! bon ben vous etes tous invite au barbec/rosé qualité ce soir chez moi a chaville je sais que ça va etre dur pour la plus part d'entre vous mais bon je propose quand même !!! en plus cet anniversaire c'est trop cool ça nous fait un nouveau post de flood pour aujourd'hui (trop bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon style ce post !! bon ben vous etes tous invite au barbec/rosé qualité ce soir chez moi a chaville je sais que ça va etre dur pour la plus part d'entre vous mais bon je propose quand même !!! en plus cet anniversaire c'est trop cool ça nous fait un nouveau post de flood pour aujourd'hui (trop bon ) niko est pas loin ce week end... je lui dit de faire une descente chez toi... cela lui fera plaise de se taper l'incruste... pour info son surnom c'est TanguySuperSaiyen... dommage Niko... fallait pas l'inviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon ce soir c'est chez moi !! barbec qualité avec rosé a volonté a partir de 21h 10 avenue saint paul a chaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 I wanna love you and treat you right; I wanna love you every day and every night: We'll be together with a roof right over our heads; We'll share the shelter of my single bed; We'll share the same room, yeah! - for Jah provide the bread. Is this love - is this love - is this love - Is this love that I'm feelin'? Is this love - is this love - is this love - Is this love that I'm feelin'? I wanna know - wanna know - wanna know now! I got to know - got to know - got to know now!... roots mon pote, bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 t'es moche, tu pues et en prime t'es vieux : tout ce qu'il faut pour construire du COTTAGE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 les écoute pas Sylv, ils t'envient parce que t'es encore jeune toi bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon anniv' gamin ! T'est si vieux que ça ? tant que le reste suit... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 c'est trop bon les anniv merci les mecs on s'en colle une belle a l'interégion sylv, is this love, is this love, is this love ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ho la la je savais pas qu'il y avait rosé à volonté sinon je serai passé te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés