Invité zerizebleme Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Salut, Je me suis inscrit à la ligue (open) sur francebloodbowl.com Alors si quelqu'un d'ici veut jouer contre moi un de ces jours, mon pseudo là bas (pour ceux qui ne l'aurait pas deviné) c'est Zerizebleme. J'ai une équipe de nains du chaos toute récente et qui n'a fait qu'un match pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bouba Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Je viens d'installer le programme J'essaye de comprendre un peu plus le mecanisme et on se fait une petite partie d'ici 2-3 jours ? Je joue une équipe d'halfling .... son nom: les mous du Mootland A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zerizebleme Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 OK, tu verras c'est vraiment très simple d'utilisation car les tutoriaux du site sont bien fait. Fait quelques tours de jeu en local pour prendre l'habitude des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bouba Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 J'ai a peu près compris le truc... mais le problème c'est que j'ai perdu l'url de mon équipe. Tu ne sais pas ou je peux la retrouver sur le site stp. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zerizebleme Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 il faut que tu entres ton login et ton pass. Ensuite dans ton espace membre tu verras la liste de tes équipes dans un tableau. Clike sur le lien "UK" (colonne la plus à droite du dit tableau). Il correspond à l'URL à rentrer dans le prog pour jouer avec ton équipe En espérant avoir été à peu près clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bouba Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merci Ca y est j suis ton hobbit.... je t'attends d'un pied ferme et poilu A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés