Invité warx Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, Je voudrais savoir quelles figurines je pourrait utiliser pour représenter les armée de Vlad l'empaleur(j'ai chercher dans les lien j'ai pas trouver grand chose...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Regarde les figurines Foundry; Certaines références de la gamme polonaise, ou les soldats médiévaux, peuvent convenir. En sélectionnant tu devrais trouver ton bonheur. Le Rat, transylvanien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warx Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 en effet, merci warx, sur les traces de Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut OldGlory a une game complète pour Vlad T I, c'est d'ailleurs celles des photos du supplément Tu peux les voir à ce site : Oldglory Tu peux encommander en anglterre, parce qu'au USA, les frais de port je te raconte pas! ou au magasin FGminiatures à paris dans le 9°. OldgloryUK. FGminiatures Voili voilou A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés