Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Divers Inter.rég


ries

Messages recommandés

Un petit post à but non floodcratif (même si on ne se fait pas trop d'illusions :)) pour voir si :

- on se fait un resto le samedi soir ?

- quelqu'un peut m'heberger moi et mon frère le samedi soir pour dodo ?

- il faut prévoir d'emmener des trucs ?

Il est bien tôt pour se poser de telles questions, mais y en a qui sont à la bourre grave en peinture :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brice !

Pour l'hébergement, nos prob !

Je dispose de 3 places, donc si un autre des loulous de la team peintre est intéressé... :)

Pour le samedi soir, il me semble qu'il peut y avoir deux variantes : pizzas dans la sallle, ou resto pour ceux qui le souhaitent...

Pour ce qui est d'emmener des trucs, ben vos duvets, vos figs hyper bien peintes, des décors éventuellement (je crois que Juju est un peu short), et enfin quelques neurones. Pas trop non plus, hein, on est des peintres, quand même... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est ce qu'on a le plus de chance d'éviter les gros ronfleurs, chez chéqué ou chez manu ?

Parce que ça m'arrangerait assez d'avoir une vrai nuit de sommeil...

briareos sommeil léger :-x

de mémoire, vaut mieux eviter chez chéqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est ce qu'on a le plus de chance d'éviter les gros ronfleurs, chez chéqué ou chez manu ?

Parce que ça m'arrangerait assez d'avoir une vrai nuit de sommeil...

briareos sommeil léger :-x

de mémoire, vaut mieux eviter chez chéqué :)

Chéqué le bien nommé, qu'on appel aussi la tronçonneuse togolaise ? Boarf pourquoi, c'est pas si terrible ... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Pas de soucis, moi je vous colle dans ma cave, vous verrez vous serez loin de mes ronflements! D'ailleurs je ronfle pas tant que ça! Seulement quand je suis rond en fait, et comme je pourrais pas picoler ce week end......De toute façon vous dormirez quand même dans ma cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous !

Bon, ben nous y voilà... Je serai dès vendredi soir à la salle, si ça vous intéresse de venir plus tôt, et peux bien sûr vous accueillir pour Dodo dès vendredi.

N'oubliez pas d'amener votre pingouinaute (peind ou pas), ce sera l'avatar de notre capitaine chéqué marrant le bien aimé sur nos tables de jeux. Ce pingouinaute ayant été lors d'une longue cérémonie investit de pouvoirs vaudous, il relaira les influx, encouragements, colères, de notre leader. Plus que cela, il personnalise la cohésion sans faille qui anime notre équipe, et nous conduira à la victoire ! (sans quoi, on pourra toujours dire que c'était de sa faute, ou de celle de notre capichef, hein ?)

Finissez bien de peindre vos 48 672 figs, et de maquetter votre plateau de présentation (je viendrai pour ma part avec l'ancien, l'habituel, quoi...)

A vendredi pour les motivés, samedi pour les autres, avant 8h30 ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

J'en profite pour dire à mes coéquipiers qu' on commence très fort puisqu'on a pris une pénalité pour listes fausses! Apparement les deux profs de notre team ont du mal avec les additions!...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire à mes coéquipiers qu' on commence très fort puisqu'on a pris une pénalité pour listes fausses! Apparement les deux profs de notre team ont du mal avec les additions!...........

Cool..On part avec un handicap pour éviter que notre victoire soit trop éclatante.... :mrgreen:

C'est bon, j'ai une excuse pour mon armée smarties... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait qui raque l'apéro du samedi soir... :mrgreen:

Et deux tournées, deux !

N'empêche, elle est belle l'éducation nationale... J'te réformerai tout ça, moi...

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Peut-être qu'une seule! Autant il est clair et net que notre prof d'histoire a merdé (il sait pas faire une addition :mrgreen: ), autant y' a litige avec l'orga sur l'autre liste! Je vous dirai la suite plus tard, car par une coïncidence incroyable, il se trouve qu'il avait du travail à son travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de moi dont il s'agit, je dépends du ministère de l'agriculture :mrgreen:

Sinon, ma liste sur le fofo LRA est bien fausse, par le malheur de mise à jour régulière mal faites. Mais je ne sais plus si elle a été récupérée à cet endroit.

Par MP la bonne.

De toute façon, apéro quand même, il me reste plus qu'une figo :mrgreen: !!! et le soclage du plateau :mrgreen:

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ouais tu fais bien partie des profs de l'angoisse!!!!

Correction notée, je transmets au chef!

Signature éditée.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.