Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Hé! T'as vu mon nombre de messages!? Tu crois qu'on en arrive là qu'en postant des trucs intelligents? P'tit joueur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Hé! T'as vu mon nombre de messages!? Tu crois qu'on en arrive là qu'en postant des trucs intelligents? Absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Autant il est clair et net que notre prof d'histoire a merdé (il sait pas faire une addition c'est clair, mea culpa Ceci dit le captain n'est pas censé faire au moins cette addition pour vérifier de son coté également au cas où...? Au moins on sait qui raque l'apéro du samedi soir... Des clous oui...! Briareos, de toute manière, je comptais mettre que des 20/0 Modifié le 6 juillet 2007 par briareos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Au moins on sait qui raque l'apéro du samedi soir... Des clous oui...! Briareos, de toute manière, je comptais mettre que des 20/0 De toute manière, briareos, il boit pas... ou alors faut le forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Briareos, de toute manière, je comptais mettre que des 20/0 un défi pour mon Chaos... je relève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 si vous avez trouvez un livre nain perdu tout seul c'est le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 vieux steph a embarqué une colline de Tassin qui eux même lui en ont pris une... pour le livre nain tu t'en fous elle est nulle à chier cette armée c'est pire que les EN ou les Ogres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés