Xev74 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 La série continue - Léon - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Prochaine série en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Waaou! lelegolas est une pure merveille! parafitement réaliste, et les couleurs sont bien retranscrites par rapport au film... in love! Le roi-sorcier, je l'avait déjà, vu, mais c'est aussi une pure merveille et un superbe pièce...avec les efft sur les ailes, les efftes de lumière.... Encore une jolie série de tofs!! Modifié le 3 juillet 2007 par Gothy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah ouais, quand même... Legolas est bluffant, mais je pense que je suis encore plus impressionné par Theoden : flamboyant ! En plus, le motif rohirrim à main levé sur le socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Didjî! je l'avait pas vu ce théoden! bigre que c'est beau!!!! de quoi être bien placé à un golden démon ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -Léon- Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ... de quoi être bien placé à un golden démon ça.... Il s'agit des pièces de Nathalya Melnik. Le Théoden a fait l'OR au GD Chicago 2006 alors que sa Communauté a gagné la slayer sword. Celeborn, OR au GD Baltimore 2007. Troll, OR au GD Baltimore 2007 (monstre). Son Arwen avait fait l'OR au GD Français en 2005 Eowyn a gagné l'OR au GD Anglais 2004 Haldir Glorfindel Et je ne parle que du SDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) La Eowyn de Nathalya Melnik est comme tout le reste : sublime (pourquoi y a pas plus de femmes qui jouent à WHB / 40K / SdA et qui peignent comme des déesses ? ). L'autre Eowyn (en jaune) est pas mal (mâle ? ^^) non plus, mais ça doit être le choix des couleurs pour la chair, mais je trouve qu'elle fai vieille peau... Dommage. Khorgrim, dernier message avant de partir en Italie pour 3 semaines (adieu mes fans ! Moi aussi je vous aime ^^) Modifié le 3 juillet 2007 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C est une super jolie fille d'ailleur qui doit peindre beaucoup entre deux voyages . J aime particulierement le diorama avec les hobbits, la realisation et la mise en scene est bien trouvé. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité minimoy93 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi j'aime particulierement merry sur son surf avec un petard dans la main, ca doit rendre bien sur une table de jeu cette conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) J'avoue qu'il cartonne le merryppie! C'est pas souvent les convertions loufoques sur les figs SDA, a par au concour du site allemand SDA! BOn c'est plus fort que moi....J'ai eu mon bac, mention assez (ce qui ne sert strictement a rien a par contenter mon égo surdimensionné)!!!! allez a vous les studios! EDIT Xev74 : Félicitations Modifié le 4 juillet 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Toutes ces figs sont magnifiques… Même Sauron qui m'avait l'air laid est super bien traité… J'ai un gros coup de coeur sur le diorama avec Sméagol et Déagol! Waargh, le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai un gros coup de coeur sur le diorama avec Sméagol et Déagol! Moi aussi j'adorece doirama. Seul hic, la ligne de Sméagol qui par bizarrement à la vertical en rentrant dans l'eau, ça fait presque un angle à 90°, pas tres réalistes. Ps: tant qu'on y est, un peu de flood: moi aussi j'ai eu mon Bac montion assez bien(avec 18 en maths alors que j'avais eu 9 au bac blanc ), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mode HS : Félicitations aux heureux bacheliers et autres réussites aux différents exam's. Moi ça fait déjà quelques années que c'est terminé tout ça. Fin du mode HS Je cours vite me planquer pour pas me faire prendre par la patrouille des modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon bah au point ou en est dans les dépenses, j'ai eu mon bac mention bien !! Comme ça au moins les modos pourront faire des avertos en groupe !! Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il est tres bien fait le diorama de gollum !! Par contre le poisson était si gros que ça ?? Et gollum il est au fond l'eau ou dans le bateau ?? Dans le film déagol trouve l'anneau, et gollum le tue pour le récupérer. Dans le livre, je sais plus mais je pense que c'est déagol. Help !! a+ miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Gollum (sméagol) est sur le bateau , c'est Déagol dans l'eau. Sinon de bien belles figurines. Comme quoi , tous les millieux ont leurs prodiges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Gollum (sméagol) est sur le bateau , c'est Déagol dans l'eau Sméagol et Déagol sont sur un bateau... Désolé j'ai pas pu y résister Par contre le poisson était si gros que ça ?? La on dirait une espèce de gros saumon, dans le film il ressemblait plus à une carpe... par contre question taille ça a l'air assez proche. Seul hic, la ligne de Sméagol qui par bizarrement à la vertical en rentrant dans l'eau, ça fait presque un angle à 90°, pas tres réalistes. Tu préfererais l'avoir à l'horizontale C'est peut-être parce qu'elle s'est accrochée au froc de Déagol ? Ok je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxx lamenace Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Mdr Merry, ils auraient du dessiner le lion de Judea sur sa cape, ainsi Merry aurait été un vrai Reggae-man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samayo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est fantastique O_o Celui qui me marque le plus c'est la scène où le copain gouglu de Sméagol (Déagol je crois ) trouve l'anneau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés