Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Série photos 3

Xev74

Messages recommandés

Waaou! lelegolas est une pure merveille! parafitement réaliste, et les couleurs sont bien retranscrites par rapport au film... in love! :-x

Le roi-sorcier, je l'avait déjà, vu, mais c'est aussi une pure merveille et un superbe pièce...avec les efft sur les ailes, les efftes de lumière....

Encore une jolie série de tofs!! :)

Modifié par Gothy

Invité -Léon-
... de quoi être bien placé à un golden démon ça.... :-x

Il s'agit des pièces de Nathalya Melnik.

Le Théoden a fait l'OR au GD Chicago 2006 alors que sa Communauté a gagné la slayer sword.

Celeborn, OR au GD Baltimore 2007.

Troll, OR au GD Baltimore 2007 (monstre).

Son Arwen avait fait l'OR au GD Français en 2005

Eowyn a gagné l'OR au GD Anglais 2004

Haldir

Glorfindel

Et je ne parle que du SDA...

La Eowyn de Nathalya Melnik est comme tout le reste : sublime :) (pourquoi y a pas plus de femmes qui jouent à WHB / 40K / SdA et qui peignent comme des déesses ? :-x ).

L'autre Eowyn (en jaune) est pas mal (mâle ? ^^) non plus, mais ça doit être le choix des couleurs pour la chair, mais je trouve qu'elle fai vieille peau... Dommage.

Khorgrim, dernier message avant de partir en Italie pour 3 semaines (adieu mes fans ! Moi aussi je vous aime ^^)

Modifié par Khorgrim

J'avoue qu'il cartonne le merryppie!

C'est pas souvent les convertions loufoques sur les figs SDA, a par au concour du site allemand SDA!

BOn c'est plus fort que moi....J'ai eu mon bac, mention assez (ce qui ne sert strictement a rien a par contenter mon égo surdimensionné)!!!!

allez a vous les studios!

EDIT Xev74 : Félicitations :-x

Modifié par Xev74

J'ai un gros coup de coeur sur le diorama avec Sméagol et Déagol!

Moi aussi j'adorece doirama. Seul hic, la ligne de Sméagol qui par bizarrement à la vertical en rentrant dans l'eau, ça fait presque un angle à 90°, pas tres réalistes.

Ps: tant qu'on y est, un peu de flood:

moi aussi j'ai eu mon Bac montion assez bien(avec 18 en maths alors que j'avais eu 9 au bac blanc :mrgreen: ),

Bon bah au point ou en est dans les dépenses, j'ai eu mon bac mention bien !! Comme ça au moins les modos pourront faire des avertos en groupe !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il est tres bien fait le diorama de gollum !! Par contre le poisson était si gros que ça ??

Et gollum il est au fond l'eau ou dans le bateau ?? Dans le film déagol trouve l'anneau, et gollum le tue pour le récupérer. Dans le livre, je sais plus mais je pense que c'est déagol. Help !!

a+ miro

Gollum (sméagol) est sur le bateau , c'est Déagol dans l'eau

Sméagol et Déagol sont sur un bateau...

Désolé j'ai pas pu y résister :P

Par contre le poisson était si gros que ça ??

La on dirait une espèce de gros saumon, dans le film il ressemblait plus à une carpe... par contre question taille ça a l'air assez proche.

Seul hic, la ligne de Sméagol qui par bizarrement à la vertical en rentrant dans l'eau, ça fait presque un angle à 90°, pas tres réalistes.

Tu préfererais l'avoir à l'horizontale :)

C'est peut-être parce qu'elle s'est accrochée au froc de Déagol ?

Ok je sort...