Invité Cabirus Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour, Un petit compte-rendu d'une bataille qui s'est déroulée ce week-end... vous pouvez suivre ce lien : http://users.skynet.be/garulfo/warhammer/20070630/index.html Bonne lecture ! Cabirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Doux Jésus c'est vraiment très sympa à lire ! Autant le contenu que la mise en forme (page ?) J'ose espérer que tu continuera à faire des rapports de batailles comme celui-çi avec quelques armées différentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guilli Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Un vrai plaisir à lire, une très belle table de jeu et deux armées superbes. Une seule chose a dire vivement le prochain Modifié le 3 juillet 2007 par guilli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Magnifiques armées, belle table, écriture agréable, c'est un RdB excellent. Une question figurinistique; Les arquebusiers à morion de l'Empire, d'où proviennent ils? J'veux les mêmes! Le Rat, fig ancienne bien peinte vaut mieux que nouveauté aussi bien peinte. Amha s'entend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Une question figurinistique; Les arquebusiers à morion de l'Empire, d'où proviennent ils? J'veux les mêmes! Le Rat, fig ancienne bien peinte vaut mieux que nouveauté aussi bien peinte. Amha s'entend. Il me semble que ce sont les vieux arquebusier métalliques de la V4. Ils sont devenus totalement introuvables (grand succès de ces casques), même en VPC. Par contre, certaines marques de figurines historiques en font des semblables et, au pire, on peut très facilement s'en faire à partir de figurines de la légion perdue. Modifié le 3 juillet 2007 par Belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour ce rapport! Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cabirus Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour les arquebusiers, ce sont des figurines "d'époque" : nous jouons à WFB depuis les années 80, mais nous ne pratiquons vraiment pas souvent. Nos figurines sont donc un mélange de modèles couvrant une période de plus de 20 ans. Désolé, Le Rat, mais nous n'avons donc pas acheté ces arquebusiers récemment. Comme le dit très bien Belgarath, il y a moyen de trouver des figurines pour WFB en dehors de la gamme GW. Je dispose notament de 10 arbalètriers d'une marque hélas inconnue, avec un look "Renaissance", qui conviennent parfaitement pour une armée impériale, et dont les figurines sont plus originales que les régiments habituels vendus par GW. Et pour les personnages, certaines marques proposent des choix alternatifs très intéressants. Voici par exemple mon général orque noir : http://www.coolminiornot.com/124246 Mais bon, je m'éloigne du sujet initial... merci pour les compliments concernant le rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci, je cherche depuis longtemps leurs références (les seuls estaliens que je connais avec les troupes de Pirazzo et un noble estalien). Je pensais aussi que c'était des pièces V4, c'est donc confirmé... dommage qu'ils soient introuvables. Vais me rabattre sur les foundry, Pirazzo et la résine verte. Pour le rapport, après nous avoir montré de telles armées, serait-il possible de faire une galerie de ces armées justement? Il y a des pièces vraiment superbes chez les CV et l'Empire. Le Rat, miV5-miV6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Super, beau rapport de bataille, bonne photo, belle table de jeu, et superbe armée, tout est réuni, bravo. Quand au figurines, clair que les hallebardiers ont plus la classe que les actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Un rapport de bataille époustouflant! Les photos (peut etre un peu plus la prochaine fois ) présentent des armées magnifiquement peintes (meme si quelques CV ne sont pas peints je crois ), et y a pas a dire, certaines vieilles figs ont de la classe. Excellente rédaction niveau texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galahad De Moussillon Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Humm, à accompagner avec du caviar et un grand crû français (ou orque), unique en son genre, très bien raconté, une merveille sans la multitudes de fautes d'orthographe qui accompagne beaucoup trop de rapports de bataille, fond sous la langue, légérement épicé, un teint brun éclatant réhaussé par un arrière goût amer, heu là je crois que je me suis trompé... M'enfin le message est passé et je plussoie les autres, vite un autre rapport !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Wow... Je ne trouve rien d'autre a dire ! C'est du haute de gamme comme rapport que celui ci ! Dommage que l'impérial n'ai pas eu plus de chance, la partie semble vraiment a sens unique. Otaku, j'adoôore le géant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korran Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 exlent rapport bravo. y'a rien a redire si y'a moyen que tu en fasse d'autre ca serait génial! encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cabirus Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Encore merci pour vos félicitations ! Pour les galeries d'armées, nous n'en avons pas à disposition, je peux juste vous présenter quelques pièces isolées de mon armée impériale (elles n'étaient pas toutes sur la table vu que je jouais les Comtes Vampires). Quant aux figurines "non peintes" des CV, elles le sont en fait Ce sont les nuées d'esprits et la banshee, qui sont peintes dans des tons gris ou bleu clair avec des éclaircissements blancs. De loin, on pourrait effectivement les prendre pour des figurines sous-couchées. Or donc, quelques figurines : * Régiment de Chevaliers : http://www.coolminiornot.com/93758 * Canon : http://www.coolminiornot.com/102199 * Etat Major des épéistes : http://www.coolminiornot.com/99037 * Tour (décor) : http://www.coolminiornot.com/109300 Et pour être honnête, je n'ai pas peint toute l'armée des Comtes Vampires, je n'en ai pas eu le temps. Certaines figurines sont de moi, d'autres ont été achetées peintes. Ce n'est pas toujours facile de composer vie active et peinture. Par contre, j'ai réalisé toutes les figurines impériales que je propose ci-dessus. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Magnifiques chevaliers bretons... Le canon et les épéistes ne sont pas en restes (dis tu saurais d'où vient le champion des épéistes?). En fait ce serait super d'ouvrir un post pour montrer tous tes impériaux, je craque pour les armées pré-V7. Le Rat, arf mes yeux me voilà aveugle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cabirus Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Le champion des épéistes est, de mémoire, une figurine Citadel des années 80, représentant initialement un chevalier de Dol Amroth (d'où le cimier en forme de Cygne). Je l'avais dans mon stock quand j'ai constitué mon armée impériale, je me suis dit qu'il ferait un bon personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erdraug Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Voilà, ce sont bien d'anciennes figurines GW, probablement de la V4 http://www.coolminiornot.com/163337 Et elles ne sont pas à vendre !!! Modifié le 11 juillet 2007 par Erdraug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci de la photo, ces figurines sont vraiment belles. J'ai trouvé ça: les trois... Le Rat, le prix va monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyristina Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Mes félicitations pour ce charmant rapport de bataille très agréable à lire et toutes mes condoléances au joueur Impérial pour son manque de chance. Je reste pantois devant un récit aussi clair et avec d'aussi belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors la... Vraiment... Epoustouflant. C'est impressionnant. Ecriture claire, concise, présentation parfaite. Je n'ai de plus relevé, je crois, qu'une seule faute d'orthographe, un exploit pour un texte de cette longueur. Skrollk, qui n'arrive même plus a trouver ces mots pour parler de la peinture et des décors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) Waouh; ca c'est un beau rapport de bataille avec de belles figs . En le lisant (ou en le dévorant c'est toi qui voit ) je me demandait bien d'ou sortait ces figs. Question: le géant et de la V4 aussi ou bien c'est fabriqué main/convertit. Encore bravo et vivemant le prochain Modifié le 15 juillet 2007 par elanion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cabirus Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai laissé une faute d'orthographe ??? Où ça, où ça ? Pour le géant, non, non, c'est une figurine Citadel en métal qui vient d'une édition précédente de WFB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurgan Barbetonerre Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lu les gens, je vien de lire ton résumé et le seul son qui est sorti de ma bouche est wouah!!! franchement bravo non seulement pour le rapport en lui-même mais aussi pour la peinture des figs. et le décor( ) encore bravo et a quand le prochain( avec des nains si possible c'est la meilleur armée et si ils gagnent c'est encore mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazalid langue bien pendue Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je crois que j'ai pas grand chose à rajouter mais il faut quand même que je dise que j'ai aimé la narration de cette bataille bravo à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, Magnifique rapport Personnellement, je suis fan du géant "au tronc". A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés