Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Sylvains - Noble Arpenteur des Brumes d'Athel Loren.


Marackor

Messages recommandés

EDIT : CHERCHE UN NOM C EST PAS SCARLOC

Voila, j'ai eu envie de faire un petit personnage spécial elfes sylvain..

"Athel Loren ne toléreras la présence ni des hommes, ni des orrques, ni des nains, ni des hommes-bêtes. Celui qui fait un pas sur ce sol sacré n'aura pas l'occasion d'en faire un deuxième."

Scarloc, Arpenteur des Brumes d'Athel Loren

Points : 225

M - CC - CT - F- E - PV- I - A - cd

5-- 6 -- 8 -- 4 -- 3 -- 2-- 7-- 3-- 9

Scarloc est un forestier.

armes/objets :

L'arc de Scarloc : Cet arc long a été conçu par les ancêtres de Scarloc, celui-ci le manie si bien qu'il peut effectuer 2 tir, et, la régle spéciale tir mortel s'applique aussi à longue portée.

régles spéciales :

Scarloc est passé maître dans l'art de se dissimuler aux yeux de ses ennemis, le malus pour le toucher est donc de -2. ( au lieu de -1 )

Si Cyanatair se trouve sur le champ de bataille, il peut relancer tout les jets pour toucher ratés.

Solitaire : Scarloc ne peut pas être le général de l'armée..

Connaissance intime de la forêt : Scarloc fait parti des rares elfes à se souvenir des chemins secrets reliant toutes les forêts entre elles.. Il compte comme ayant une pierre de lune des sentiers cachés, mais la restriction une seul untilisation ne s'applique pas.

Voila, si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas ! :-x

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais un peu changer le nom, genre son frère ou un tru c comme ça parce que la version du forum me plaît pas des masses..

Hem.. En ne considérant que les régles, pouvez vous critiquer que je puisse ameliorer le profil ? Merci quand même..

Marackor

PS : Si quelqu'un connaît un nom d'un grand forestier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dreadaxe,

À louer : Les Archers de Skarloc peuvent être engagés par les armées de Mercenaires, de Hauts Elfes, de Bretonniens (oui, oui !) et d'Impériaux, où ils comptent comme un choix d'unité rare. Ils peuvent également rejoindre une armée d'Elfes Sylvains, dans laquelle ils occupent un choix d'unité spéciale

Déjà, je le vois mal combattre pour ses ennemis ! :) f Ensuite, il est dit dans le LA que Scarloc a abbatu Cyanatair.. Dans la version du forum, je pense qu'il est mal barré face à Morghur ! J'ai me pas trop l'idée de mettre une grêle de mort à Scarloc, c'est un peu trop standart pour un personnage légendaire.

De plus, je vois plus Scarloc solitaire, avec une bande de forestier.. Là, il est avec un danseur de Guerre, une enchanteresse.. Et même si dans le LA ES il est écrit que cyanatair fut abbatu par Scarloc et ses éclaireurs, je le vois plus forestier.

C'est bien sur mon points de vue, c'est donc pas une référence ! ( en esperant ne pas avoir déclencher ta colère.. :-x )

Amicalement Marackor

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dreadaxe,

Bonjour Marackor

À louer : Les Archers de Skarloc peuvent être engagés par les armées de Mercenaires, de Hauts Elfes, de Bretonniens (oui, oui !) et d'Impériaux, où ils comptent comme un choix d'unité rare. Ils peuvent également rejoindre une armée d'Elfes Sylvains, dans laquelle ils occupent un choix d'unité spéciale

Déjà, je le vois mal combattre pour ses ennemis ! :) f

Les Archers de Skarloc étant toujours été des mercenaires dans les anciennes version de Battle je vois pas bien le problème. Le background v4/5 dit aussi qu'il est un ami de nombreux baron de Bretonnie qu'il averti du danger.

Ensuite, il est dit dans le LA que Scarloc a abbatu Cyanatair.. Dans la version du forum, je pense qu'il est mal barré face à Morghur !

Hum je pense pas tant que ça... de plus il est dit que c'est lui et ses archers qui le transforme en porc épique.

J'ai me pas trop l'idée de mettre une grêle de mort à Scarloc, c'est un peu trop standart pour un personnage légendaire.

C'est l'arme qu'il avait en v4/5

De plus, je vois plus Scarloc solitaire, avec une bande de forestier.

Mise à part en v4/5 ou il a été crée avant l'arrivée du supplément Mercenaire v5 il a toujours été accompagné de ses archers.

Là, il est avec un danseur de Guerre, une enchanteresse.. Et même si dans le LA ES il est écrit que cyanatair fut abbatu par Scarloc et ses éclaireurs, je le vois plus forestier.

Disons que ce sont ses compagnons historiques.

C'est bien sur mon points de vue, c'est donc pas une référence ! ( en esperant ne pas avoir déclencher ta colère.. :-x )

Aucune colère on voit simplement que tu ne connait pas grand chose sur Skarloc. Je te renvois au sujet de développement qui t'en apprendra plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que je ne connaissais pas du tout Scarloc, je pensais pas qu'il y avait déjà eu des régles.. Donc, désolé.. J'en conclu que je suis à côté de la plaque.

Aucune colère on voit simplement que tu ne connait pas grand chose sur Skarloc. Je te renvois au sujet de développement qui t'en apprendra plus

Oui, ça ne pourra que m'instruire :) ! Mais en considérant mon perso comme un maître forestier des temps ancien, pourrais tu me dire ce qui va bien/va pas.. Sinon, J'aurais vraiment dû utiliser la fonction recherche ! :crying:

Amicalement Marackor

P.S :

Bonjour Marackor
J'aime ta politesse ! :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.