Invité fratus Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Je suis en train de me mettre a bloodbowl avec quelques amis (ou plutot je force quelques amis a se mettre.... ) et, à la lecture des règles, je m'apercçois qu il existe un dé dit de choc, lequel n'a visiblement que cinq résultats..... Donc est ce qu une ame charitable pourrais m indiquer le résultat comptant double? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas de soucis... C'est le résultat "repoussé" (la double flèche) qui est en double sur le dé... En même temps, les dés sont fournit dans la boîte de base... Ou pour 5€ (il me semble) lors d'un "abonnement" au site de la NAF. Barbarus : vive BB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fratus Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Okay, merci beaucoup. Bah, disons qu avec les règles téléchargeables sur intenet et les dimensions du terrain en tête je me dispenserai volontier de l'achat de la boite de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis X Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est 1,20€ le dé de blocage ou sur impact tu as les dés qui font D6 ET blocage. On trouve des terrains sur e-bay facilement. Il faut la règle de passe aussi. On en fait des fois mais juste pour le Lutece Bowl. Le reste c'est easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ou pour 5€ (il me semble) lors d'un "abonnement" au site de la NAF 10 $ l'abonnement annuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés