Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cocofreeze!!!!!!!!!!!


niko

Messages recommandés

Parce que la dernière fois y en a bien un ou deux qui l'ont lu quand même :mrgreen:

Bon sinon c'était juste pour t'insulter histoire de te mettre bien la pression avant la partie, vile racaille consanguine à peau verte!

Je vais te mettre la misère, tu vas apprendre ce que c'est que jouer couilles sur la table, tu sortiras par la petite porte du cottage et tu seras la risée de Gre-si-laid... :mrgreen:

Allez console toi au moins la partie fera l'objet d'une chanson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te fumer dyrect mon bon comme un kesti de beuh pure !!

ça va être tellement la débacle chez tes consanguins en chemise que gork et mork vont se pisser dessus !!(ou plutot sur toi...)

pour la partie mon trip c'est plutot couilles en badoulière, tas qu'à mettre les tiennes sur a table, je te les kikouperai et elles finirons dans ma bandoulière avec les autres.. B) .

d'ailleurs j'en ai déjà un bon tableau de chasse dans mon cottage des familles !! :mrgreen:

coco, c'est bon les post pur style

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi mes couilles sont indémoralisables...et avant de les toucher il faudra que t'arrive à les atteindre (même si elles sont grande cible).

Pas la peine d'insister, notre team a la Vieux Steph attitude et contre ça on ne peut rien....

Tiens je vais remettre mon costume de Hulk Hogan pour te faire une vidéo de défi.

"Ya don't stand a chance guy!, The mother of your pitoos won't recognize 'hem after the brawl against my griffon mounted general, Your pitiful green gods are no match for me."

World Warhammer Federation-style!

Alors impressioné mon garçon friandise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'insister, notre team a la Vieux Steph attitude et contre ça on ne peut rien....

toi t'as l'esprit du vieux steph laisse moi doucement rigoler, :mrgreen::mrgreen: *

tu ne le connais même pas dans sa periode slannesh...

ni en peintre de grand immonde en moins de 3 heures...

ni space wolf à aigle jade green !!

et j'en passe des autres

quand lers gens de GRE joue ya un presque un tatouage qui apparait dans leur dos !!!

alors ton costume du culte hogan tu peux te le ...

World Warhammer Federation-style!

... :mrgreen:

arrète avec le style, c'est trop pas ton truc ça se voit direct !! tu ne peut pas rivaliser avec nous, tu n'es même pas de GRE-stylet c'est perdu d'avance !!

Alors impressioné mon garçon friandise?

essaye de pas te prendre un perfect samedi !!!

voix off de street fighter II :

you lose, perfect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrète avec le style, c'est trop pas ton truc ça se voit direct !! tu ne peut pas rivaliser avec nous, tu n'es même pas de GRE-stylet c'est perdu d'avance !!

normal mec c'est le Con légéndaire de Paca... NikoBroly.... !!! il a dépassé le stade du Gre-Stylet... il maîtrise la Technique du Gre-Stérylet... d'où sa question si tu voulais bien être sa banane Haribo.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaméééérraaaaaaamééééraaaaaaacaaaafééééééé !!!!

On va vous enfumer la taupinière Broly ou pas, .... Hulk ou pas, les trucs verts c'est Le cocofreeze qui masteurize !!

Naméo !!

- Paco, viendez en stage ce soir à gre :mrgreen: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLA QUI PARLE DE VIEUX STEPH ATTITUDE ?

Je sens que ça va être ma fête à ce tournoi, faites pêter les tatouages, les banderols et les affiches à ma gloire !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Vieux Steph "magic week end, gre attitude" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.