Invité Flopy13 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Bounjour à tous, Je viens vous presenter www.NecroVille.fr "NecroVille" a pour vocation de devenir le portail francophone de Necromunda.Un lieu unique où tous les joueurs et passionnés de l'univers de Necromunda pourront se retrouver, au lieu d'être dispatchés sur différents sites Warhammer où il existe une petite et unique sous-section, souvent bien vide, nommée "Necromunda". En effet, Necromunda est en perte de représentation sur le web. Il ne reste que très peu de sites, encore moins dans la langue de Molières, et la plupart ne sont plus mis à jour depuis des années. C'est pour cela que NecroVille est née! Cette idée de regrouper tous les joueurs vétérans, de refaire vivre ce jeu, et d'accueillir de nouveaux joueurs a été acclamé et largement soutenu par les derniers sites francophones... notamment "Cawdor" qui est une référence pour tous les anciens. En effet nous avons eu l'ordre de les piller (+1d6 crédits ) et de tout ramener à la ruche! Je vous demande donc de les remercier, car La Ruche ne serait pas ce qu'elle est sans eux... et bien sure sans "Games WorkShop". Maintenant, il faut éduquer et faire grandir Necroville! Et cela ne se fera jamais sans vous! Vos armes seront le site et le forum, à vous de bien les manier... mais nous serons toujours la pour vous guider. Longue vie à Necroville! Toute aide, critique, participation est la bienvenue. Cordialement. Modifié le 10 juillet 2007 par Flopy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flopy13 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 /up Je vous le redis, toute participation ou critique sont les bienvenue. Aidez nous à faire revivre Necromunda. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) Salut, C'est bien de reprendre le flambeau du défunt site Necromunda référence. Je te conseille de te limiter au français pour éviter les foudres lentonniennes. Il est dommage que Necromunda soit si peu pratiqué et que ses amateurs ne se manifestent pas plus sur le web. Traduis donc des articles issus de Gang Wars ou de Citadel Journal, met en ligne tout Outlander : voila du boulot qui serait apprécié. D'ailleurs, je suis dispo pour un échange de lien : http://perso.orange.fr/taran/ Patatovitch. Modifié le 24 septembre 2007 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flopy13 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut à toi! Merci pour ton encouragement. Je n'ai helas pas connu Necromunda reference... à l'epoque je ne cherchais rien sur le web pour Necro. Mais en effet il est tres connu et sité a de nombreuse reprise sur le net. Pour le taff de traduction pourquoi pas mais pas par moi, trop de taff. Je trouverai peut etre quelqu'un parmis nous aui aura le temps de s'en occuper. Pour l'echange de lien, c'est avec plaisir. Je mettrai ca en place Lundi je pense. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourt Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ben c'est vrai j'ai pas vraiment fait de pub, mais étant le second sur le projet Necomunda référence j'ai bien sur tous les fichiers. C'est même moi qui aurait du aller en prison, bouhh le vilain car c'est moi qui scannait les gang war et Necromag ... J'ai donc remonté un site les Chroniques du Sous-Monde, ou sont presentes seules les traductions des règles perso et des gang war et necromag. Le projet a repris fin aout et comme je me fais chier au boulot j'ai le temps de traduire et de mettre en page assez rapidement. Mais c'est tout de même long. Le site est ouvert à d'autres rédacteurs. Enfin je vais pas faire de la pub pour mon site. Par contre on peut "s'allier", mon site est juste là pour les règles. Pour les outils communautaires style forum etc le tien est mieux placé sans doute. Je vais ajouter un lien vers ton site dans un premier temps. A bientôt j'espère. Yog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tjallodin Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour à tous amis gangers, il y'a de ça encore peu le site Necroville marchait mais apparemment depuis le 29 juin dernier ce n'est plus le cas. Est ce que certains d'entre vous on des news, des infos sur ce sujet ? Va-t il reprendre, changer d'url ? Ou définitivement fermer ? Merci d'avance. Tjallodin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Alors d'après certains modos avec qui j'était en contact, le site est fermé. Vont ils en refaire un? je ne sais pas. C'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akéi Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ben, oui. Ca fait quelques temps que nous n'avons plus de nouvelles. C'est bien dommage car le forum marchait pas mal ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tjallodin Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour vos réponses. J'espère qu'il rouvrira un de ces quatre ou bien qu'il aura un successeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 slut a tous vraiement domamge que le site ai fermé , meme si je n y etais pas venu ces dernieres semaines cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eski Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) slut a tous vraiement domamge que le site ai fermé , meme si je n y etais pas venu ces dernieres semaines cordialement Comme tu dis ! Dommage ! Mais bon ... Chronique d'une mort annoncée ! Robynn l'Orlock. Modifié le 4 septembre 2010 par eski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés