mika77 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour à tous, je recherche un peintre de bon niveau, honnete et serieux pour me peindre mon equipe des orclands raiders (14 figurines) en utilisant le schema officiel (games workshop) de cette equipe... Voilà, je suis ouvert à toutes propositions... Si vous avez des photos de vos orcs déjà peints, ça me fera une idée de votre talent ... Ludiquement, Mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tyyler Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce taff peut m'interesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) moi non. dsl Modifié le 10 juillet 2007 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés