Invité naag Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi et un pote jouons ensemble, lui avec une bande de Possédés et moi avec une bande de Morts Vivants. Bon c'est sûr qu'à deux seulement on a vite fait le tour des possibilités moi Mordheim reste un jeu très sympa. Perso, je suis plutôt content de ma Bande de Morts Vivants qui s'en sort bien la plupart du temps (bon j'avoue avoir plus de chance au dés que mon adversaire la plupart du temps). Nous on joue à Martigues, près de Marseille. Si quelques joueurs aimeraient se joindre à nous le temps d'une partie, se serait avec grand plaisir. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drazz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Chui le pote en question, et je confirme, on need des gars motivés pour jouer avec nous ! Allez doit bien en avoir 2-3 du sud dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Ca pourrait m'intéresser quand je reviendrais dans le sud (septembre), mais ma bande n'est pas prête... En attendant, essayez de voir avec les gars de Mallemort. Envoyez un MP à Lycan (membre du forum), et voyez avec lui... Modifié le 12 juillet 2007 par Cadwallader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je te remercie pour cette réponse, je viens d'envoyé un mp à la personne. Mais aurais tu une adresse mail pour pouvoir le contacter plus aisément ? je ne suis pas sûr que bcp de monde regarde les mp des forums ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Non, j'ai pas son mail, mais il passe régulièrement sur le forum, alors si vous avez envoyé un MP, il devrait vous répondre un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KREED Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 dans le 30 y a du joueurs c'est peut etre un peu loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 tu as des potes qui jouent avec toi à mordheim ? vous pouvez vous déplacer ? une rencontre est-elle envisageable ? msn: ju1385@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukurpa Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouaip, ya du Mordheim à Nîmes mais on relance doucement la machine alors il nous faut un peu de temps mais on vous invitera, no soucy Jukurpa - Au dela du Rhone, point de salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ok, et bien dites nous lorsqu'on pourrait s'organiser une belle rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Jukurpa, vous avez un site web ou un forum toi et les personnes avec qui tu joues à Nimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxensso Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi J'habite a nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je te remercie pour cette réponse, je viens d'envoyé un mp à la personne. Mais aurais tu une adresse mail pour pouvoir le contacter plus aisément ? je ne suis pas sûr que bcp de monde regarde les mp des forums ... Normalement il devrait recevoir un mail lui signalant l'arrivée du mp Sinon il y a un club sur vitrolles mais je ne sais pas s'ils jouent a Mordheim. Voila l'adresse http://bdrfigurines.free.fr/association/casso.html Pas souvent mis a jour mais tu peux essayer de contacter Sylvain (Helvain sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoth Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 moi j'habite dans le sud! (pres de Perpignan!^^) Mais je part bientot en Vendée... Mais je redescendrait assez souvent!^^ Donc a l'occaz!=D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés