Grammen Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, J’ai une soudaine nostalgie du jeu vidéo Dark Omen. je voulais savoir s’il quelqu'un savait il était possible de télécharger, sinon ou le trouvé, car je le trouve nulle part du plus je pense qu'il commence à être un petit peu vieux , et qu'il y aurait besoin d'un patch pour le passer sous XP Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojoleboss Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut essaie là : http://www.abandonware-paradise.fr/abandon...fichedejeu.html Sous xp je n'ai pas de problèmes pour le faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammen Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 merci beaucoup , je l'essaie de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Sinon, si tu parles Anglais (sinon c'est pas de chance...), essayes là : http://members.tripod.com/~Sturmlord/index.html Je joue à Dark Omen, il tourne trés bien sous Windows XP, mais il faut avec recours à certains réglages InGame. 1-Installe le jeux normalement. 2-Quand tu lance le jeux, tu verras l'image complétement naez (ça saute de partout...). Sort du jeux avec la touche "windows", puis rerentre dans le jeux en cliquant dessus dans la barre de tache (en bas du bureau...) Miracle, l'image est bonne. 3-Vas dans les réglages du jeux. Il faut utiliser le CPU pour le calcule 3D (car ta nouvelle carte graphique est logiquement incompatible avec les formats 3D de l'époque, et ton processeur est largement plus puissant que les cartes 3D de l'époque en fait. Et le plus important : ne mets SURTOUT PAS l'option "curseur souris en couleur" (tu sais, le pointeur souris), si tu le mets en couleur, le jeux plantera irrémédiablement et devras être réinstallé... Donc tu joues avec la souris en Noir&Blanc, c'est moin "beau", mais ça marche !!! Pour le reste (les rendus) tu peux plus ou moins tout mettre à fond... Ce jeux peut se trouver d'occaze pour pas cher. Il est assez simple d'arriver au bout, surtout avec la soluce, mais personellement je me suis un peu cassé les dents sur la dernière mission, qui est super-über-balèze. Il faut donc tout au long de la campagne bien gonfler les caracs (XPérience) des troupes que tu compteras utiliser, et surtout bien prendre le maximum d'objets magiques, en minimisant les pertes (car ça coûte du fric) et en boostant à donf les armures... Modifié le 6 septembre 2007 par MacDeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés