Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Troisième Edition du Golden Month!


Invité GaMadoc le Hobbit

Messages recommandés

Invité GaMadoc le Hobbit

banniere.png

Bonjour à tous !

Je suis venu vous informer de l’ouverture de la Troisième édition du Golden Month of Hobby, concours de figurines Seigneur des Anneaux sur Internet (peinture, décors, dioramas, conversions, sculptures,...).

Comme lors des éditions précédentes, il y a plusieurs sections, 8 au total (la section « Tables de jeux » a été supprimée) : Figurines individuelles à pied, Figurines individuelles montées, Régiments, Figurines individuelles « volumineuses », Dioramas, Décors, Socles et Conversions/Sculptures. Tout le monde peut y participer, tout le monde peut voter (à condition d’être inscrit au site).

Le concours ne se passe plus sur un forum, mais sur un site spécialement créé par Erkenbrand pour l’occasion, qui est plus pratique. Il est en cours de finitions mais le plus important a été fait.

>>>Le site du Golden Month of Hobby<<<

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 Août. Je vous invite à lire le réglement du concours pour plus de détails.

Sur ceci à bientot,

L’équipe administrative du Golden Month of Hobby.

PS : Le site n'est pas optimisé Internet Explorer 6, utilisez plutôt Mozilla Firefox ou Internet Explorer 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , si tout ce passe bien Mercredi 'jai mes cavaliers du Rohan , et dimanche au plus tard il y en a au moins UN de peint.

On peux participer a plusieurs catégories ?

Section 2 et 7 , et pourquoi pas 6 si je réhabilite mon décors. (Un chateau-fort type moyen-âge ça le fait pour un décors SDA ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, vous pouvez participer dans plusieurs sections, et même dans toutes si vous voulez :D .

Un chateau-fort type moyen-âge ça le fait pour un décors SDA ou pas ?

Normalement il n'y a pas de problème.

PS : Ton inscription a été confirmée manuellement.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Les inscriptions au Golden Month of Hobby sont closes (allez y jeter un oeil, beaucoup de participations sont inédites et superbes!), vous pouvez désormais voter, cela pendant 15 jours.

Tous les inscrits au site peuvent voter, les votes se résument à choisir en trois clics un podium de 3 participants par section (8 au total). Vous pouvez éventuellement rajouter un commentaire qui sera visible via le forum.

N'hésitez pas à voter!

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.