Xev74 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 On continue avec quelques petites merveilles dégotées sur le Net : Prochaine série en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 OUWAOU! je suis fan du shaman orque sur warg! tous simplement magnifique!!! utiliser la figurine du chef de meute warg sauvage est une bonne idée... laposture de la monture s'accorde bien à la peésence d'un cavalier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui, cette figurine est tout simplement géniale. LA conversion et la peinture sont de John Hoffmann, 3ème au Golden Demon de Baltimore. Cela dit, sur TLA, il est dit que c'est Johnny Utica qui a réalisé et peint cette fig ... Le mini diorama d'Elrond est bien cool aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est vrai que le shaman sur chef de meute est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E . Sinon juste pour préciser que l'armée de Gobelin, c'est celle de Léon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Et Galadriel est de Léon également Gros gros coup de coeur pour le chaman sur warg 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'en profite pour mettre un lien vers ce sujet pour vous présenter les figurines de hervetan. De superbes figurines de l'Arnor. HS : Quelqu'un peut-il me dire d'où vient la figurine de la fillette qui tient un flingue et une peluche (par PM, merci) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est une fig Haseelfree (ou un truc du genre) du tres talentieux Feanor http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=86059&st=0 Désolé j'ai la flemme de PM. Sinon le chaman est vraiment sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Elrond est aussi de Léon, hehehe, je crois que Xev lui a pillié sa galerie, quel fourbe notre modérateur Comme le sautre le schaman sur warg est une piece magnifique. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bah on va continuer sur la lancée, le chamane orque est magnifique, les autres pièces sont également très belles ! J'apprécie aussi sauron avec sa cape au vent, sa claque ! Le roi sorcier d'angmar, franchement ya des doués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je ne pille pas la galerie de Léon ! Ah ben si en fait mais on a la chance d'avoir un excellent peinturleur hexagonien donc on en profite. Allez, j'ouvre la prochaine série ce matin, j'ai trouvé une tonne de photos hier soir. ET dire que j'ai une tonne de boulot et que j'ai la flemme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le balrog semble etre une figurine en plastique mou, non? La conversion de Sauron est classe, mais la peinture n'est pas superbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 lol moi j'aime bien le Balrog...on a l'impression qu'il a attraper la vache folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 une tonne de boulot ! Je croyais que tu étais en vacances, étant prof Xev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ben non, je suis pas prof (dans l'enseignement mais pas prof, bizarre ça ... ). Disons qu'en Suisse, on pas autant de vacances qu'en France. Rah n'empêche, vous imaginez le gars qui vous sort le Shaman sur Warg sur la table de jeu. Perso, moi je le tue même pas par respect pour la fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés