squall carlini Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 voila j'ai penser a faire des arc géant comme balistes pour les hommes lézard cout 35 points 1 a 2 pour un seu lchois d'unité rare 1 machine et 4 servants pour ce qui est du profile et des regles voir arc géant 1skin peut etre promu contremaitre tireur pour +15 points l'arc gagne +CT et peut relancer 1 incident de tir par tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai pas le livre d'armée mais les balistes elfes entout cas valent beaucoup plus cher(70 pts il me semble donc... et puis pourrais tu, stp, nous donner les règles de l'arc géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unthwé Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 La baliste des gobelins vaut 35 points pour une CT de 3, donc le coût se tient. L'arc géant fonctionne comme une baliste normale. Les elfes n'utilisent pas une baliste, mais une baliste à répétition et ils ont une CT de 4 d'où le coût de 100 points par figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui c'est vrai les elfes sont tellement plus sophistiqués... et puis en même temps nous ont a de bon tireur et servants de machines alors que les gob mangent des bonnets du fou avant de combattre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit ange Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) l'arc gean n'a pas force de 5 nan ? Ben si c'est des skinks et que l'arme a 1 de force en moins ca ce vaut pour le 35 points... (meilleur mouvement et commandement que les gobs, avec la flegme bien sur). par contre le champion a 4 de CT NAN, je trouve un peut exagerer. Mais pour faire que ca sois un choix special que que tu puisse en prendre 1-2 a la limite en faire des uniter de 1-3 arc gean dans le meme principe que les salamandres. dans tout les cas change moi ce nom "contremaitre tireur " et c'est quoi les incidents de tire des balistes ? Modifié le 12 juillet 2007 par Petit ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 sinon, tu fais comme les astèques/incas/péruviens (choisissez le bon, parceque moi....), tu fais des fig' qui tirent avec des arcs géants en poussant avec les pieds le bois de l'arc et en tenant la corde dans leur main... les chinois faisaient ça je crois, et dans les mystérieuses cités d'or, Taho aussi... tu en fait une unité complète de tireur, force 4, arme perforante, mouvement ou tir, portée 30ps, etc.... si je n'ai pas été assez clair à propos du maniement de l'objet vous me le dites surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 En gros faut leur donner une arbalète lourde et c'est pas très fluff ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tyrion II Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 On pourrait compenser la force de 5 par une attaque empoisonnée sur la première figurine touchée? moyennant 5 points de plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 En gros faut leur donner une arbalète lourde et c'est pas très fluff ca... Ben tu sais, c'est juste une suggestion... et puis si les HL représente la culture inca,il y a surement moyen de glisser ça dans l'historique... "Alors le grand prêtre mage slann Karot-tot umak eut une vision du futur. Les légions démoniaques ravageaient le monde, une fois de plus, et même sa puissante magie ne suffisait à les stopper. Ses guerriers saurus luttaient à 1 contre cent, mais les gigantesques créatures, les démons majeurs, enfonçaient leur rang et les repoussaient vers le temple. Alors, face à cette vision cauchemardesque, les faibles skinks intervinrent dans le combat. Munis d'arcs gigantesques, il envoyèrent volée sur volée de gigantesque traits noirs qui striaient le ciel et décimèrent des rangs complets de démons. Les démoniaques créatures commencèrent à se dissiper lorsque les flêches immenses des skink et de leur arc géant percèrent les démns majeur...." Le grand prêtre suite à cette terrifiante vision, appela ses serviteurs skink; il y aura du travail pour les prochaines décénnies... bon, c'estvite fait je dois aller bosser et je vais rater mon bus.... bonne lecture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy49 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 en tant que joueur de cette armée sa cerait pas mal, car ils ont vraiment besoin d'arme dee siéges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 j'ai pas le livre d'armée mais les balistes elfes entout cas valent beaucoup plus cher(70 pts il me semble donc... et puis pourrais tu, stp, nous donner les règles de l'arc géant rolleyes.gif Ce genre de demande est interdite. Bon, pour la baliste lézards : les nains, gobs, et les elfes ont leur baliste. Pourquoi les lézards devraient ils eux aussi en avoir? dans ce cas, autant en demander aussi chez les breto, les ogres ,.... Les armes de siège lézards sont toute montées sur le dos de dinos, ce n'est pas pour rien, c'est le style de l'armée, et prendre un arc géant sans stéga serait dénaturer ce style. Les lézards ne sont pas une armée de gros tireur, et n'ont quasiment que du courte portée (javelot et souflette). L'arc géant constitue une excéption, pas u encouragement à du full tir. De plus, la constitution assez frèle des skinks, et leur habitat naturel, se prètent bien peu au maniement et au déplacement d'arme de ce type... Chaque armée à ses faiblesse, apprenez à jouer avec, pas à chercher à tout prix des ajouts pour les combler. Donc la baliste lézard, antifluff et antijeux selon moi (et je joue lézard depuis leur réédition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guilli Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 +1 avec teslat Les HL sont des guerriers de la jungles comment voulez vous qu'ils se trainent une baliste pour partir au combat ça ne collerait pas du tout. Vous imaginez une baliste chez les ES ou chez les HB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 +1 avec teslat et -1 pour toi, c'est avec un Z ! Les HL sont des guerriers de la jungles comment voulez vous qu'ils se trainent une baliste pour partir au combat ça ne collerait pas du tout. Vous imaginez une baliste chez les ES ou chez les HB.... Tout à fait d'accord, mais les incohérences de ce type sont légions à warhammer : Qu'on m'explique comment les skavens peuvent concevoir et s'entrainer à des armes de tir longue portée dans des galleries....et apprendre à combattre en régiment.... Qu'on m'explique comment les hommes bêtes arrivent à conduire des chars en pleine fôret..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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