Invité drazz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour à tous et à toutes, je débute Mordheim, en effet je joue depuis peu avec un ami (présent sur le forum "naag") et j'ai choisi la bande de possédés pour leur côté sombre sadique et bestial (oula j'ai un souci moi) Je vous présente la configuration de ma bande, n'hésiter surtout pas à me donner votre avis sur cette composition afin que je puisse l'améliorer, MERCI d'avance 1 Magister : Masse 2 Possédés : Mutations Queue de Scorpion 3 Homme bêtes : Epées le tout pour 500Co tout rond ! J'axe ma stratégie sur l'attaque et la percution de mes troupes lourdes, en croisant les doigt pour tomber sur un bon sort pour mon Magister en début de partie! Donnez moi votre avis svp nota: Mon adversaire joue une bande de Mort Vivants et ses Loups Funestes me font peur.....help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 j'aime bien cette bande mais avec 6 fig tu va avoir du mal! meme si c'est vrai que c'est de l'élite... mais bon moi ma bande première se composait de 3 fig boostées a fond donc rien a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bah déja un des gros problèmes ces que tu n'es pas beaucoup dans ta bande et qu'il te manque les 2 héros qui sont essentiel a tout début de campagne , LES mutants Ils commencent avec 0 experiences donc il pourront rapidement gagner de l'experience et aussi des mutations ( voir tableau des dieux sombres) ce qui permet aussi de leur acheter une petite mutation au début qui n'est pas forcement bras supplementaire ou queue de scorpion Après si tu prend 2 posséders qui ont des mutations d'attaque ( genre queue de scorpion ) et 2 mutants qui ont des mutations et le magister il te reste pas beaucoup , donc généralement il faut prendre un seul posséder au début ( c'est un choix mais sa permet l'économie de 120 co tout de même) donc tu pourrai enlever un posséder pour rajouter 2 mutants qui n'ont pas forcement de bonne mutation Je retirerai un homme bete pour prendre un damnés , sa permet de gagner quelque co , et d'avoir des groupes dhomme de mains différents qui pourront passer en héro ( qui ne fera pas de mal) l'épee pour les hommes betes , on se dit parade , endu 4 , 2 pv sa peut pas creuver , mais bon tes 3 hommes betes coutent 165 , l'épee devient cher pour ta bande donc une massue combiné a la dague suffirait sachant qu'avec endu 4 et 2 pv c'est déja pas mal pour le début et s'il meure (par un tir ou autre truc du genre) tu perdra moin d'argent donc si on retire les épees un posséders sa t'économiseeee 153 co , qui te permet l'argement de prendre les 2 mutants et de prendre quelque initiés qui serviront de bouclier au tir , au charge de loup funeste ( eh oui si tu les mets devant il est obligé de chargé ton ptit gus tout pourri ^^) Et en + tu aura + de figurine et si l'adversaire voit que tu as autant de figurine que lui alors que tu es des posséders il va commencer a avoir peur Voila j'espere que sa peut t'aider Aussi la queue de scorpion c'est force 2 contre les mort vivants donc contre loups funeste ( ) zombies et vampires donc ce n'est pas forcement un bon choix une pince serait + approprié et puis tu as de largent en reserve desormais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouaip, en gros ça donnerait ça : Magister : masse = 73 (il a de bon sorts donc ça devrait aller) 1 possédé : pince = 140 1 mutant : sang acide + masse + masse = 55+6 = 61 1 mutant : tentacule + masse + masse = 60+6= 66 2 hommes bêtes : masse + masse = 90+ 12 = 102 2 Initiés : masse + dague (dont une gratuite) = 50 + 6 + 2 = 58 _____________________________________________________ total = 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Euh tu n'a pas 500 co la , tu as 498 co , car la 1ere dague est gratuite pour chaque figurine , sa veut dire que chacun de tes initiés ont une dague gratis , la 2ème devient payant pour la même figurine ( cad quand tu lui met 2 dagues ) donc tes hommes betes ont une dague gratuite chacun , tes mutants aussi et ton magister a une dague et une masse ^^ Sinon la liste rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 (modifié) ha je croyé que la première dague de la bande était gratos, pas la première du perso ! Dans ce cas là, on peu en ajouté une au Magister en prime , ça lui fait une attaque en plus ... et puisqu'il reste 2 co on peu remplacé une masse par un hache ...soyons fou ! lol ça donnerai ça : Magister : masse + dague = 73 (il a de bon sorts donc ça devrait aller) 1 possédé : pince = 140 1 mutant : sang acide + hache + masse = 55+6 = 63 1 mutant : tentacule + masse + masse = 60+6= 66 2 hommes bêtes : masse + masse = 90+ 12 = 102 2 Initiés : masse + dague = 50 + 6 = 56 _____________________________________________________ total = 500 Modifié le 14 juillet 2007 par naag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.