Invité drazz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Dans le sud aussi on sait faire du modélisme même en tant que débutant héhé (et oui Monsieur) Maison Mordheim dont je ne suis pas peu fier, je dois vous l'avouer mdr Shot with DSC-S90 at 2007-07-10 La table de jeu des sudistes Shot with DSC-S90 at 2007-07-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) euh... tu demande une réponse parce que là, a part nous dire un truc qu'on sait déjà(les créateurs de décors éxistent dans le sud) je vois pas a quoi ca sert. sinon ta maison est trop"jaune a mon gout mais le terrain est bien Modifié le 10 juillet 2007 par Drakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drazz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 euh... tu demande une réponse parce que là, a part nous dire un truc qu'on sait déjà(les créateurs de décors éxistent dans le sud) je vois pas a quoi ca sert. sinon ta maison est trop"jaune a mon gout mais le terrain est bien Désolé je pensais que le forum servais, outre le fait de poser des questions, à partager notre passion commune pour le modélisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'aurais mieux vu ca dans la section modélisme m'enfin bon excuse moi hier j'étais un peu énervé donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est vrai ce sujet je l'aurai vu dans la section décor mais bon tant pis je trouve la maison réussie au niveau forme et sculpture mais la peinture est moins réussie avec cette peinture jaune ... la table pas mal aussi mais on voit pas grand chose sur cette photo donne -en d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés