Aller au contenu
Warhammer Forum

Série photos 5


Xev74

Messages recommandés

Oo tout ça c'est super zoûli, mais ce qui me fait rêver c'est... la table de jeu !

La rivière de lave, les colonnes pour se planquer :D:ph34r::P

Jouer une partie la-dessus... Ca va me faire faire de beaux rêves

Tu sais qui l'a créé ?

Et quel plaisir de voir des Rohirims dan cet état XD

Sinon j'aime bien le socle du troll (c'est bien un troll d'Isengard ?)

Et c'est sympa, Un Gulhavar rouge, nan ? :P

La suiiite !

Modifié par Samayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qui l'a créé ?

Tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai récupéré ça sur un site croate ou roumain. Enfin bref, j'ai du cliqué de partout pour trouver des photos parceque entre nous ... j'y comprenais pas grand chose.

L'adresse du site était tout aussi compliqué donc je n'ai plus l'URL, désolé.

Xev74 - mulţumesc (merci en roumain B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo il est joli Boromir (avec les éclabousures de sang d'orque sur l'épée :ph34r: )

Les veterans et le cavalier oriental sont particulierement reussi !

Je pense comme toi, mais je ne peux plus regarder un oriental (j'en suis profondément traumatisé :D )

Modifié par Samayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
ça donne vraiment envie de s'y remettre. ^^

Ben ça fait plaisir de revoir des anciens avant tout :clap:

Pour la table de la Moria, c est sans doute celle qui me donne l eplus envi de jouer, pas parce que c est la plus belle ou la mieux réalisé mais parce que je la trouve très sympa

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'pensais passer inaperçu. ^^

Disons qu'après 3 ans d'arrêt de jeu, j'pense m'y remettre. J'suis un peu pommé avec toutes les nouveautés, mais bon, j'ai toujours pas terminé de peindre mon armée de la moria de toute façon.

Le plateau étant l'étape suivante...

Et celui ci est sympa pour son côté modulable. Même si tout le monde n'aime pas.

Il n'y a vraiment plus de modélisme par ici ? Juste le sujet mélangé de modélisme où l'on ne trouve jamais rien ?

Enfin, si vous avez d'autres photos sur la Moria, voire éventuellement des shémas de couleurs un peu plus originaux que le rouge... (perso, je pensait changer pour les capitaines et le roi..)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les nouveaux, je vous présente mon Maitre Jedi ...

Pour les schémas de couleur différents de la Moria, parcours les séries photos de la section SDA - Général, il me semble qu'il y en ait des violet.

++

Plaisir de t'revoir par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'avous les avoir croisé. En général les gobelins varient sur trois teintes sur la totalité des photos que j'ai peu voir : rouge, orangé, violacé.

Personnellement, j'ai commencé mes troupes en rouge. Mon Shaman aussi... Mais comme je pensais mixer du vrai capitaine (blister) avec peut-être une conversion ou deux, je pensais leur donner une couleur bien tranchée comme le bleu. Et éventuellement donner à mon roi une tunique dans les teintes os.

Mais n'ayant pas vu d'exemples existant, j'ai un peu peur du résultat.

Enfin je pense que cela peu donner, mais j'ai peur de trop changer. Il vaut peut-être mieux garder un shéma de couleur pour tout l'ensemble...

Enfin, en tout cas, dès que j'ai fini de déménager et de m'installer, j'essayerais et montrerais les résultats !

Et pour revenir au sujet, j'ai pas mal fouillé et je pense que j'vais attaquer une table en 6 parties comme celle-ci. En commençant évidement par le tombeau de Balin. J'en ai vu des supers sur le net.

Ps : Et n'exagère pas en parlant de maitre Jedi, j'étais juste un vieux raleur perfectionniste. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will, peintre débutant, avait posté sur le Palantir des gobelins avec des vêtements bleus (pour représenter des capitaines). C'est sympa je trouve, ça change : http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3573

Si ça t'interresse, Dragontigre a pas mal de sites traitant de la Moria dans ses favoris, il les partage avec nous : http://mesfavs.com/bookmarks.php/dragontigre/moria

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.