Aller au contenu
Warhammer Forum

Chroniques Lustrianniennes


Taorin

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir:

1°) si vous avez déjà joué les Chroniques Lustrianniennes et ce que vous en pensez(pour la v1, disponible sur le site SDEN WJdR)?

2°) comment l'adapter pour la v2?

3°) si elle est jouable avec un templier elfe de Morr qui tue tout le monde (90CC, épée à 2 mains enflamée :D ) et un vampire qui se fait passer pour un magister de Shyish et qui est un poil moins fort, si non, pour quel niveaux elle est (à peux près)?

Voilà, merci d'avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir:

1°) si vous avez déjà joué les Chroniques Lustrianniennes et ce que vous en pensez(pour la v1, disponible sur le site SDEN WJdR)?

Non. Comme Lustria est maintenant traduit par Lustrie... Chroniques Lustriennes serait plus adéquate.

2°) comment l'adapter pour la v2?

Il existe pas mal de logiciel pour convertir les joueurs ou PNJ à la v2.

3°) si elle est jouable avec un templier elfe de Morr qui tue tout le monde (90CC, épée à 2 mains enflamée :D ) et un vampire qui se fait passer pour un magister de Shyish et qui est un poil moins fort, si non, pour quel niveaux elle est (à peux près)?

Oulà... un Templier elfe de Morr ?! Morr est un dieu humain donc je doute qu'on puisse avoir un telle chose d'après le canon officiel... Maintenant on peut imaginer un Maître des Epée ou un Guerrier Fantôme HE .

Pour le Vampire... Un supplément qui leur est consacré est en cours de traduction.

Voilà, merci d'avance de vos réponses...

Pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Oulà... un Templier elfe de Morr?!

le templier est un renégat qui, jusqu'à présent, ne connaissait pas l'existence de Moraï-Heg. Mais même maintenant qu'il sait qu'elle éxiste, il ne veut pas renier son dieu (il a déjà rameuter des magisters, des repurgateurs et la milice de Marienburg pour tuer un pauvre petit necro...)

Ah oui, j'oubliai: il a une armure de plaques complètes avec runes majeure de gromril dessus X-/ (7 de PA partout, ça fait mal, très mal....)

Le vampire, lui, est aussi un gros bourrin qui voudrait bien devenir un maître en necromancie...

Il existe pas mal de logiciel pour convertir les joueurs ou PNJ à la v2

Lesquels stp, j'en ai pas trouvé.. :D

Merci pour ta réponse.

ps:

Chroniques Lustriennes serait plus adéquate

Je sais, mais bon, ce n'est pas moi l'écrivain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le templier est un renégat qui, jusqu'à présent, ne connaissait pas l'existence de Moraï-Heg. Mais même maintenant qu'il sait qu'elle éxiste, il ne veut pas renier son dieu (il a déjà rameuter des magisters, des repurgateurs et la milice de Marienburg pour tuer un pauvre petit necro...)

Ah oui, j'oubliai: il a une armure de plaques complètes avec runes majeure de gromril dessus X-/ (7 de PA partout, ça fait mal, très mal....)

Très loin de quelque chose de plausible mais bon... Même un elfe renégat ne s'abaissera pas à adorer un dieu humain. Sariel le dieu des rêves aussi adapté que Moraï-Heg surtout si l'elfe est originaire de Laurelorn.

Il existe pas mal de logiciel pour convertir les joueurs ou PNJ à la v2

Lesquels stp, j'en ai pas trouvé.. :D

Par exemple

* Ag = (I + Dex)/2

FM = (FM (de la V1) + Cl)/2

B= B de la V1 * 1,5

SOC = ( Soc (de la V1) + Cd )/ 2

* http://www.strike-to-stun.com/Downloads/WF...sion_Engine.zip

* Liber Fanatica I & II

* Le Grimoire sur le Chaos contient aussi quelques éléments.

* Dirz de La Cité de Warhammer avait aussi développé une application il me semble.

Chroniques Lustriennes serait plus adéquate

Je sais, mais bon, ce n'est pas moi l'écrivain.....

Ce que je voulais dire c'est que le travail d'adaptation passe aussi par là.

Lustriannie était le terme utilisé par Descartes dans ces traductions ce n'est plus le cas donc le nom du scénario en v2 peut changer.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.