Aller au contenu
Warhammer Forum

Fils de Nagarythe, SURPUISSANTS ?


Invité drazz

Messages recommandés

Bonjour,

je laisse ce post car je me pose des questions au sujet de la bande des Fils de Nagarythe, j'ai étudié leur fiche de bande et je suis resté scotché par leux caracteristiques surpuissantes.

J'ai eu beau chercher le vice, mais je n'ai rien trouvé !

Sont ils reellement surpuissant ou dois je aller m'acheter des lunettes merci !

cf: fiche de bande telechargeable sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la liste ( ce coup ci la bonne :wub: )

Donc oui déja les héros sont fort car il commence déja avec de l'expérience et si tu prend les 5 héros tu en a pour 260 sans equipement qui revient a cher

Des archers s'est bien mais dans mordheim c'est juste un + car beaucoup de couvert , et souvent longue porté , après si tu achète des arcs elfique a 35 co tu aura pas grand chose dans ta bande , le fait que tu sois que 12 maximum est un enorme handicape

La bande sera terrible au début car l'enemi aura peu de protection contre les tirs et peu de mouvement , mais après la bande évolue peu car les héros deja de l'experience et l'enemi rattrapera le retard avec ses héros qui monte a double vitesse ( recrue , paria , mutant)

Il manque du punch niveau corps a corps mais alors un gros punch , ils ont peut etre une CC monstrueuse mais la force restera souvent de 3 , au tir comme au corps a corps , donc suffit davoir quelque protection et alors sa devient dur de tuer des gens :D

Pas d'arme a poudre noir , qui permet de prendre les pistolet qui font tout ( enfin presque ^^)

A part prendre des arcs , il y a pas beaucoup d'option de jeu car les armes n'etant pas diversifié

Donc oui ils sont bien pour quelqu'un qui aime jouer commando en se balladant dans la table ( qui peut enerver les joueurs adversent ) mais bon au premier abord la bande deviendra un full tir qui peut etre facilement contrer avec un bon placement des figurines , de l'equipement , compétence et l'arc devient vite faible avec sa force 3

Cette bande n'est pas surpuissante , et j'aime pas la bande car évolution trop lente et pas d'évolution possible au niveau des héros

Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagarythe , naggaroth c'est même combat pour moi ^^ je vais édité tout sa a l'instant

Je rajoute aussi que l'arme la moin cher ( sans compter la dague bien evidament ) est l'épee donc pas des épees pour tout le monde qui coûte 10 po et la avec le prix des héros + les arcs ( bah oui la force de la bande c 'est les arc donc il faut en prendre) tu te retrouve avec peu de figurine et qui ont endurance 3 et pas de sauvegarde pour la plupart et en perdre une reviendrait a cher ^^

Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 avec l'analyse de xellosss

De toute façon, les deux bandes d'elfes ont le même problème: le coût et l'endurance.

Parceque à 35 pts le nelfe de base à poil..... pour le même coût, j'ai un archer reiklander même CT avec arc.

Et les rôdeurs, CC5 ça leur fait une belle jambe dans une optique de tir....

Moi j'ai pas peur ! Je te prend quand tu veux toi et tes Fils de j'sais pas quoi !!!

LoL

++

blair_o

Modifié par blair_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

[Mode EDIT ON]

Parceque à 35 pts le nelfe de base à poil..... pour le même coût, j'ai un archer reiklander même CT avec arc.

Oups j'avais pas vue..... Pas bien de pas tout lire.......

+1 :D

[Mode EDIT OFF]

Alors pour ceux qui veulent vraiment jouer full tir qui fait mal...... Pensez Reiklandeur.....

Et ben oui avec une CT de 4 et la possibilité de prendre des arbalétes de base.... En plus vous ne payez pas les caracs qui ne servent pas du genre la CC pour les tireurs et la CT pour les gars au CàC....

Bref.....

Les fils de Nagatruc X-/ sont très loin d'être très puissants.....

Tu va toujours être en sous nombre...... A 35Co le gars à poils, ca fait très mal..... Tu va te retrouver te retrouver face à du skavens qui pour le même prix sont suréquipés........

Bref juste pour ce point la les nelfes ne sont pas surpuissant...... Sur le papier peut être mais dans la rue non.....

En plus on ne met pas des arcs à des elfes mais des arcs longs.... Non mais ho...... :)

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai affronter les Fils de Nagarythe ce week end, et je vous certifie qu'ils ne sont pas Surpuissants !

Bien que joué par un joueur novice, les efles ont fondu au contact des armes lourdes du à leur faible endurance.

Leur attaques furent nombreuses grace à un CC de 4ou5 mais peu convaincantes du à une force de 3.

Je pense que la force de cette armée réside dans sa mobilité ( ne craint aucun obstacle et reussi tous ses tests d'initiative) et dans sa furtivité :D .

A re-tester, bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.