Xev74 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Allez, une petite série avant le WE ! Bon, ce soir je teste la salle de Reignier (Haute-Savoie) avec les compagnons de Dugrim l'Ancien. J'vous raconte tout ça durant ce week-end. Xev74 - Semaine difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci (encore) Le duel d'aragorn contre le Warg est excellent ! C'est le mieux je trouve Le vainqueur du GD Australien (enfin l'argent) est aussi magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gimli91 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 euh l'uruk il fou quoi dans les air ?? sinon belle figurines encore merci Xev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 L'Uruk a apparemment peur d'un serpent orange situé sur le côté gauche du socle. C'est une conversion sympa. Mention spéciale pour : --> Galadriel et le jeu de lumière. --> Boromir pour le socle et le bouclier. --> Glorfindel pour le travail des teintes bleues ainsi que les signes Elfiques sur sa cape. Prochaine série la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Le Gollum est hallucinant ! Le zoom sur son visage montre des traits magnifiques : les ombrages des yeux, les dégradés presque imperceptibles de sa peau, bref... Si le peintre ne l'a pas déjà gagné, il a de bonnes chances de remporter le Golden Demon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 D'ailleurs le gollum est tellement magnifique et les dégradés sur les yeux sont si bien fait que je me demande même si se n'est pas une autre échelle...c'est vrai quoi ! j'ai tenus une fois un gollum dans mes main bah c'est qu'elle est petite la figurine !! Je suis pas fan de Galadrièl : le dégradé passe trop brusquement de la lumière à l'ombre. Merci xev pour les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirGareth Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui la figurine est surement sculpté, et l'echelle est clairement plus grande que celle du SdA, je dirais du 54mm minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je rassure les pauvres mortels que nous sommes, la figurine de gollum est celle tiree du dvd collector, l echelle est donc beaucoup plus grande que notre habituel 25mm. N empeche que ca reste magnifique, surtout le socle . 666, 8000km plus loin B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Galadriel ???? Ah oui, purée le lien tout petit. Contrairement a Orque enragé je trouve la figurine superbe, un exercice de clair obscure vraiement bien réalisé, avec une lumiere qui vient du haut. C est clair qu il faut une ambiance nuit autours pour l apprecier mais je la trouve superbe. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suderon Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Et si on fait attention,on remarque que la lumière sur le bras droit provient de l'anneau de Galadriel, de Nenya en fait. Un beau boulot je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 En passant, l'Uruk est en train de faire du yoga . Balïn est absolument magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés