Aller au contenu

[tyrannide]"l'eclair de mort"

Invité otargos

Messages recommandés

B'aprem

En regardant un peu ces petits topics j'ai voulu en faire un moi aussi^^

Ce sera un tyrannide ,un stealer alpha a vrai dire mais je vous laisse regarder l'historique

HISTORIQUE:

Pendant la guerre sur marduk V,le sergent sépul de l'escouade de combat blood angel combattit avec 20 de ses freres la marée tyrannide de la ruche slayer

Armé de sa fier épée energétique et de pisto-plasma ses hommes et lui avait pour mission de detruire la caverne d'immondice qui rejeté de l'acide et tout autres bactéries dans le ciel dega voilé par l'invasion.

La compagnie de la mort tenait bein son nom car il etait rapides, ravageur et plein de haine envers ces monstres.

Arrivé non sans peine a l'entrée de la caverne,l'escouade s'y engouffra.Les soldat poserent des bombes a retardateurs sur les emplacement fragiles de la souche.Il ne rencontrerent pas de grande resistance a part des vers ou appelé voraces qui rampait par terre.

Ils étaient alors a 100 metres sous terre,ils remonterent en gravissant la roches dega encevelit par l'affrontement.

La grotte etait sombre,froide mais surtout hostile.Le bruit des gaz sortant des spore mycétiques ressemblé aux battements des coeurs space marines.

Tout le long du chemin ,l'espoir etait soudé en l'escouade du sergent meme lui savait qu'ils renterer vivant mais ils ne s'attendaient pas a voir des stealers enfin leurs cris tout d'abord et ensuite la premiere vague de pas moins de 15 stealers.

L'escouade savait ô combien c'etaient des adversaire digne de ce nom.l'affrontement fut bref les space marines n'avaient que 4 hommes.Le sergent n'avait pas vu que sont casque etait fendu par un breche grosse comme son point.

Une tentacule sortit du mur a droite du sergent.Elle était longue et musculaire mais surtout fini par une bouche terminait en 3 parti.Elle cachait des ventouses des aiguilles remplit d'une substance inconnu.

La tentacule aggripa le casque du sergent par la fissure et lui perça le crane avec ses aiguilles.Un soldat fut prit de suprise mais il réussit a se maintenir pour trancher la créature.

Mais c'etait trop tard.Le sergent s'ecroula .Le soldat valeureux s'abaissa et lui en le va son casque mais l'horreur fut faites.Le soi-disant poison avait fait blanchir la peau du sergent que commençait a devenir translucide,ses veines d'un poupre avoisinant le rouge.Ses yeux étaient recouvers d'une membrane noir qui voilé ses yeux.

l'escouade prit l'épée et le le pisto-plasma et partirent .A la sortie il appuirent sur l'intérrupteur et declenchit les bombes.S'en était fini.Ils se battirent jusqu'a atteindre le QG blood angel.

Le chapelin qui commendait une section de bataille prit par un spasme de colere et il s'en alerent vengé le sergent.

La suite de la bataille fut une retraite pour les blood angels.

-Chef! nous arrivons près du croiseur stallius!quel sont vos ordres?!

-nous accosteront pour donner le rapport.

-bien chef!

Le commissaire fut pris d'une toux.

Il continua la fin de son récit sur cette section puis en commença une autre.

Cependant sur Marduk V,les tyrannides absorbé les derniers survivants coincé et les autres choses vivantes pour la ruche.

Le sergent se réveilla dans l'infirmerie du stallius,navire de guerre de son régiment.

tout lui semblait familier...tout...sauf lui...

assis sur son lit ,il enleva les tyaux de soin, tout avait changé pour lui ou plutot tout changé en lui.

Un cris du couloir pres de la piece se fit retentir.Il ne chercha pas a s'enfuir ,ni a chercher une arme...non il attendit car cetteattaque si s'en été une ne lui paraissait pas menassante.

la porte se defonça en multiples fagment coupé accompagné par les batant de la portes blindé du croiseur.

Des stealers sortirent dedu coiloirs pour pénétraient dans la piece du sergent.

Au nombres d'une 30 trentaines,il l'encerclerent mais ne sapprocherent qu'a un metres de lui.

de lictor apparurent pres des l'ancienne place de la porte.

Stupéfait ,il crut qu'il déliré.Mais le stealer le regarda.il entendit une voix sifflante dans sa tete:

-Que dit la ruche?alpha

Alors son corps entier vibra,ses muscles grossir et s'allongerent.Forçait a se mettre debout,il grandit et devint une créature de 3 metres voir plus.Sa tete grossit aussi ses dent eclaterent pour laisser apparaitre des dent pointus.UN dard faisait office de langue.Ses mains puissant était epaisse et griffus.Sa cage thoracique grossit et 2 griffes poussserent a une vitesse époustouflantes.Puis dans les paume de ses mains laisserent apparaitre un membrane qui fit sortirent des crochet.

Il se sentit fort,puissant,rapides et...soumit par une puissance immense.

Son état devint normal et il se tourna vers l'une des créature:

-tuons les!nourrissons nous!

Ces paroles ne venait pas de lui mais de cette puissances.Il se sentait en contact avec elles commes si elle faisait partit de lui il pensait que persone ne pourrait le vaincre.Mais aussi il ressentit la haine contre ses camarades l'ayant abandoné dans la caverne.

le vaisseau devint un champ de mort et de souffrance ambulant dans l'espace mais bientot un vaisseau arrivera...

ps:si vous voulez la suite dites le^^ou des details sur le massacre sur le stallius

ensuite regles et caractéristique:

l'eclair de mort est stealer gamma

CC CT F E PV I A CD SVG

6 3 6 6 3 6 5 10 3+

prix: 180pts

il est equipé de :pince broyeuse,de griffe tranchante,crochet,dard,saut

Leclair de mort suit les regles:

course*,infiltration,force inhumaine

Esprit de la ruche:Le liens synaptinque de l'eclair de mort est si grand qu'il peut bénéficier du champ warp pour +25 pts et/ou de l'eclair warp* pour +15 pts

Garde:l'eclair de mort est toujours accompagné de 8 généstealers ou plus(8-12)et bénéfici de saut pour +5 pts par figurines

Restrictions:

Une armée incluant l'eclair de mort voit passer les lictor en troupes et ils peuvent etre par escouade de 1-3.

De plus les lictor arrive en infiltratrion et plus en frappe en profondeur ,toute regle concernant le lictor sur la frappe en profondeur est effacé.

Les stearlers peuvent avoir l'infiltrations pour +10 point par figurines de l'essain

les carnifex sont limité a 0-1 et les zoantropes sont exclus d'une incluant l'eclair de mort.

*l'eclair de mort ayant un eclair warp se voit enlevé de "course"

Attaques mortelles:

l'eclair de mort est si rapides et si fort que pendant une charge a la place de rajouter +1 A il ajoute le nombre de ps de sa charge divisé par 3

Infiltration sombre

l'infiltration est autorisé pour n'importe qu'elle mission

voila j'espere ne rien avoir oublié

Dites si c'est bill je ferai penché la balance

ps:Si j'ai fait des erreursdan l'historique concernant les SM BA dites le moi je m'y connais pas spécialement bien

si le nom vous le trouvé bof donné d'autres exemples

otargos

Modifié par otargos

Oui, c'est complètement fumé, rien qu'à cause de chose:

Des stealers infiltrés qui courent, c'est plus que bill

Les lictors a 40 points, et on n'est plus limité en nombre, c'est plus que fumé, c'est carrément de la drogue pure et dure que tu prends!

Merci d'équilibrer le coût des options au coût du codex tyranide aussi, ça évitera d'avoir des coûts hyper cheap!

L'infiltration dans toutes les missions, mais ouiiiiiiii!

o_menore, rien qu'a cause de lui, toutes l'armée est en infiltration QUOI QU' IL ARRIVE, coure, charge presque au tour 1, et les lictors tombe sur la gueule de l'adversaire. Bonjours, tout 2 tu as 40 stealers au contact et 5 lictors sur le coin de la gueule...

Où ça un double poste :D

Modifié par o_menore

B'soir

Merci pour cette double reponse :D

j'ai corriger quelques trucs mais je pense faire quelques modif:

-le stealer est le seul qg et il ne peut y en avoir d'autre

-pas de soutien

-les stealers sont de l'elite

Qu'en pense tu/vous?

Sinon par rapport a l'historique elle est comment?

Otargos qui vient de redefinir son premier perso

enleve le saut comme regles pour l'alpha et la suite, il arrivera deja assez rapidement au cac et la ca devient du grand nawak, je 'infilte, je bouge de 6 +1d6 je charge a 12 .... donc en gros tu arrive au premier tour au CaC , a eviter ...

Il coute moins cher qu'un prince bossté, mais a plus d'avantages, l'infiltration, pas mal d'attaques, carac de prince, et taille reduite vu que'il n'est pas monstrueux ( quoi qu'avec E6 il rentrerai plutot dans cette categorie)

apres ce que je te conseille, c'est d'enlever la floppée de regles speciales , les nouveaux perso ont tendance a etre des gars normaux un peu bosster ( dante, ezekiel etc....)

de passer en creature monstreuse pour laisser une chance de le degommer au tir, et vu ses carac, l'infiltration et tout et tout ca sera deja bien difficile.

lui accorder la regle course a lui et son essaim

sino nniveau fluff, un truc qui me chagrine, le gars est tout bizarre , ils le rammenent quand meme, l'apoticaire je pense pas qu'il sache faire que des picures ^^ je verrai plus des GI le receuillir que des bloods.

en plus 40 genestealers dans un vaisseau , a part dans un spacehulk, je crois qu'ils se font detecter avant d'arriver a l'infirmerie non? Ils jouent pas a la belotte en attendant la prochaine bataille les marounes.

voila j'ai du mal a imaginer comment ils ont fait pour rentrer dans le vaisseau sachant que le transport SM est le thunkerhawk, un peu grillé 40 gégé accroché dessous :rolleyes:

alors qu'un vaisseau imperial c'est vaste, et c'est moins securisé q'une barge de bataille SM.

Déjà l'historique est bidon, comme il a été dit précédemment, les alarmes auraient été déclenchées bien avant l'infiltration du vaisseau. Je ne pense pas que l'infirmerie soit au niveau des entrées mais plutôt au centre du vaisseau ou au niveau de la soute de débarquement qui est l'endroit le plus protégé....

Pourrais tu apprendre à écrire aussi, du genre mettre les majuscules quand tu commence une phrase, ce sera toujours ça. Et puis "dega" s'écrit "déjà", et encore j'en passe des fautes....

Pour le personnage, il est bill, je doute qu'un adversaire te laisse le sortir sauf si il y connais rien ou qu'il a la même chose de son côté.

Modifié par le bouc

Plop,

L'historique :

Alors si j'ai bien compris ce sont 20 SM qui rentre dans une tanière Tyty pour leur faire exploser le plafond sur le coin de la tête (inspiration Starsheep Troopers ça :wub: )

Alors :

La tentacule aggripa le casque du sergent par la fissure et lui perça le crane avec ses aiguilles

Ici on imagine que le sergent vit ses derniers instants.

Le sergent s'ecroula .Le soldat valeureux s'abaissa et lui en le va son casque mais l'horreur fut faites.Le soi-disant poison avait fait blanchir la peau du sergent que commençait a devenir translucide,ses veines d'un poupre avoisinant le rouge.Ses yeux étaient recouvers d'une membrane noir qui voilé ses yeux.

Vala, le sergent passe l'arme a gauche empoisonnée par une traitrise Xenos.

l'escouade prit l'épée et le le pisto-plasma et partiren

:rolleyes: Pourquoi prendre les armes du sergent .. ? surtout qu'il porte les même. A la limite sauver le potentiel génétique mais les armes..

S'en était fini.Ils se battirent jusqu'a atteindre le QG blood angel.

Le chapelin qui commendait une section de bataille prit par un spasme de colere et il s'en alerent vengé le sergent.

La suite de la bataille fut une retraite pour les blood angels.

Alors la ils vont en guerre contre quoi ? Des Tyty qui était hors de la ruche ? Si c'est le cas pourquoi les mêmes Tyty on pas enlever les bombes placer sur l'entrée de la grotte ?

-Chef! nous arrivons près du croiseur stallius!quel sont vos ordres?

-nous accosteront pour donner le rapport.

-bien chef!

Alors la déjas on accoste pas sur un vaisseaux, on se fait téléporter :D

Le commissaire fut pris d'une toux.

Il continunla fin de son récit sur cette section puis en commença une autre.

Alors la j'ai rien compris :wink: Le commissaire ? Kézako ? D'ou qu'il sort ? Puis ensuite tu parle de récit ? Ca serait le Chapelin qui raconte l'histoire ?

Le sergent se réveilla dans l'infirmerie du stallius,navire de guerre de son régiment.

:wub: Il était pas mort dans les tunnels des infâmes cafards celui la ?

tout lui semblait familier...tout...sauf lui...

assis sur son lit ,il enleva les tyaux de soin, tout avait changé pour lui ou plutot tout changé en lui.

Mouais.. le coup de l'infection Xenos on a déjas vue ça partout .. c'est classique :wub:

Un cris du couloir pres de la piece se fit retentir.Il ne chercha pas a s'enfuir ,ni a chercher une arme...non il attendit car cetteattaque si s'en été une ne lui paraissait pas menassante.

la porte se defonça en multiples fagment coupé accompagné par les batant de la portes blindé du croiseur.

Des stealers sortirent dedu coiloirs pour pénétraient dans la piece du sergent.

Au nombres d'une 30 trentaines,il l'encerclerent mais ne sapprocherent qu'a un metres de lui.

Alors la : les Tyty attaque le vaisseaux ? Ils sont infiltrés ? parce que je vois mal un Lyctor et une troupe de stealers gambader dans les couloirs sans donner l'alarme.

Je passe le passage de mutation.

le vaisseau devint un champ de mort et de souffrance ambulant dans l'espace mais bientot un vaisseau arrivera...

Gni .. trentes stealers et deux monstre vienne a bout d'un croiseur SM grouillant de guerrier qui connaisse le vaisseaux et qui ont les moyens de le tenir ? (Isoler les passages, se barricader, prendre les Tyty dans un feux croisés, les piégés dans un couloir, toussah...)

Essaye d'améliorer tout ça, et met des majuscules/ponctuation, passe le tout sous World pour avoir un meilleur rendue, ça serat dejas plus agréable a lire :P:wink:

Jah

@+