Aller au contenu
Warhammer Forum

Série photos 7


Xev74

Messages recommandés

C'est magnifique :wub::rolleyes:

Le porte-étendard du Rohan, rien à dire, très bel éclaircissement de la peau du cheval, les couleurs du cavalier sont très propres, et j'aime beaucoup son visage :wub:

Et le cheval du porte-étendard est superbe :wink:

Je suis fan des wargs blancs, celui-là est supeeer... Le mouvement est très bien réalisé, et niveau couleur, il y a rien à dire, c'est très bien...

La petite scène sur le mont venteux est très bien, le reflet de la flamme sur Aragorn et sur le sol est magnifique.

J'adore le Legolas ! La position est magnifique, et niveau couleur, il y a rien à dire

Pour les Uruks, je sais pas si ils sont à toi, mais si oui... t'as du boulot...

Mais ils sont très beaux parce que ce sont des Uruks ! :wub:

Pour faramir, j'aime beaucoup les couleurs, c'est très propre, très bien

La légion d'orques est magnifique, pour les couleurs, on est bien dans l'esprit, je trouve... (vêtements sales, et terre désolée... très beau !)

Et le rapport de combat...

Une superbe armée de Gondoriens contre les terribles Haradrims, avec de jolies conversions du Mumak...

Ca doit faire plaisir de jouer un scénario comme celui-là !

Et la dernière série d'image, eh bah, que dire c'est très beau !

Bon eh bien voilà, que du positif, on attend la prochaine série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Uruks, je sais pas si ils sont à toi, mais si oui... t'as du boulot...

Les Uruks de l'Isengard ?

Non, ce n'est pas à moi. Je vends actuellement mes 20 derniers sur Ebay pour acheter par la suite un aigle géant pas trop cher.

Perso, j'aime bien l'armée de Rhun. D'ailleurs, les images sont un peu lourdes, désolé les 56k, je n'ai pas redimensionné les images.

La conversion du héros sans casque est nickel. L'effet de masse est bien réalisé autour du fortin même si la bannière ne va pas avec le thème.

J'aime bien aussi les archers de Morthond, les couleurs sont originales.

Les Uruks du Mordor avec Sharku et le Nazgul font un peu trop ... spectres mais on ne peut pas trop critiqué cette photo qui a une classe terrible.

Avec le Boromir, on approche de la perfection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uruks du Mordor avec Sharku et le Nazgul font un peu trop ... spectres

:rolleyes:

Désolé de les avoir appellé "orques", j'avais pas vraiment fait attention (je me concentrais plus sur le Nazgûl et Sharku :wub: )

Et, c'est vrai que les couleurs font un peu spectrales, mais c'est tout dans l'esprit d'une armée de Mordor !

Moi qui suis habitué à voir les uruk du Mordor avec une peau asez sombre, j'aime bien cette couleur... spectrale !

J'aime bien aussi les archers de Morthond, les couleurs sont originales.

Tiens, j'avais oublié les archers ! Eh bien, tu as tout dit, c'est aussi bien que le reste !

Avec le Boromir, on approche de la perfection ...

Au début ca m'a un peu surprit, c'est pas avec ses couleurs que je suis habitué à le voir, mais ca rend très bien, les coueurs sont très nettes, et j'adore le visage :wink:

Et oui, on approche de la perfection, comme tu dis...

Je vends actuellement mes 20 derniers sur Ebay

Tiens, tu as une enchère XDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.