DRACO Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Sur le site GW il y a possibilité de télécharger tout le livre de regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Exact, tout le bouquin et in french in the text... un peu moins de 10 Mo mais quand même 160 pages à imprimer. Bon, reste plus qu'à faire chauffer le téléphone pour commander sa flotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alaric de Balaison Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Génial, il y a même des planches de décors en couleur pour jouer les assauts à l'échelle 40.000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Maître Archiviste Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 ils ont meme traduit tout le site BFG ricain avec les conv et presque tout bon maintenant ca va bombarder dans les chaumière avis a tout internaute avide de jeu de vaisseau : battle fleet gothic est officielement en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 LOL ils ont meme traduit les pages couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 ouais c'est trop fort mais ce qui l'ai encore plus c'est que si BFG marche bien ben necro, epic ou blod bowl risque d'avoir le même traitement donc tous sur vos flottes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 alors la chapeau bas bon allez les mauvaises langues ont eu tord la traduction est nickel et gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je félicite chaudement GW, la on ne peut pas rien leur reprocher des regles bien traduite, gratuite. Je dis chapeau bas et que GW n'est pas tout le temps des gros woleur. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grunli Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi si on m avait dit que gw le ferait et bien je l aurait pas crue ........160 page toute joli avec des dessein et les page couleur je me serait attendu si on m avait prevenu a du word sans dessein et 20 page max.......donc tous en coeur MERCI GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Nain de Karak-Kol Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) c'est pas tout les jours qu'ils vont sortir un livre de règles gratos... Alors merci... Modifié le 19 août 2003 par Le Nain de Karak-Kol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lama Su Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 sa sa CARTONNE méchament dites donc ... les règles en fench gratuites c du délire , et c la première fois ... triple chapeau bas a games workshop et a L'ENORME travail de traduction de leur equipe ... Un peu de lèche ne fais jamais de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissmeril Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Cela fesait lomgtemps que GW fait quelque chose de bien et de gratuit. Cela faisais lomgtemps que je n'ai pu les féliciter GW france, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grunli Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 je vient de penser a quelque chose... ..gw ne preparerait pas a sortir dans 1 ou 2 ans une nouvelle version de bfg .....car alors je comprendrait deja un peu plus pourquoi il donne un livre gratuis .histoire de faire connaitre le jeu et plutart de vendre la nouvelle version je sait pas se que vous en penser mais bon on va pas se plaindre non plus encore un fois merci gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés