Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Série photos 8


Xev74

Messages recommandés

Rahhh ...

Je suis bientôt en vacances donc je vide un peu mon stock de photos :

helms1rr5.th.jpg maketadeosgiliathuv2.th.jpg mg7850011no7cu3.th.jpg

moriatrollelroi1nh7.th.jpg moriatrollelroi2xt9.th.jpg mumakdeharadvw0rs9.th.jpg

mumm1pf9eq3.th.jpg nnicow9tlo9.th.jpg orcomoria01mx2.th.jpg

Mention spéciale pour :

--> Déagol et Sméagol ... no comment, c'est juste parfait !

--> Le Troll des Cavernes : j'aime bien les plissures très prononcées.

--> L'attaque du Mumak par l'armée des Morts : j'imagine même pas le prix de cette mise en scène. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh , le niveau du troll est exceptionnel , on dirait presque qu'il a été lazuré.

Les deux mumaks sont vraiment bien peint (preference pour la peinture de celui avec le rohan) , c'est vrai que la mise en scène de la mort de l'autre Mumak a vraiment du couter cher mais le resultat est là.

Les deux compères sympa mais la photo est vraiment flou , je preferais l'autre diorama avec sméagol dans sa barque que tu nous avais posté il y a pas longtemps.

Par contre je ne sais pas ce que represente cette photo : http://img528.imageshack.us/my.php?image=m...sgiliathuv2.jpg

Une maquette du film ? Un décor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les mini décors utilisés lors du tournage du film.

De la même manière que Star Wars à l'époque, beaucoup de décors ou objet sont représentés en miniature.

Mais bon, je cracherai pas sur cette table pour une bataille géante à Osgiliath ... genre 20000 Pts ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardent Balrog

Moi je voudrai parler du gob qui est vraiment superbe !! :rolleyes: Où l'as tu déniché Xev ????? Houla, j'imagine même pas le temps de peinture... qui est partant pour une partie en 1500 points avec des gars comme ça ??? lol, en plus j'ai l'impression que son bras qui tient l'épée a été changé de position non ? Un grand bravo pour toute les photos, merci Xev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci Xev

Osgiliath est tous simplement magnifique moi je dirait une partis en 4 joueurs de 5000 point chacun c'est mieux ^^

les mumak sont effectivement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala... Mais où tu vas nous chercher toutes ses photos :rolleyes:

Moi qui aime voir les orientaux... morts, ca fait vraiment plaisir de voir un mûmak dans cette situation <_<:crying:

Plus sérieusement, il est magnifique ! Avec les morts qui lui monte dessus, on s'y croirait !

L'autre est très bien reussi, il a le dos un peu plat, mais ca juste du détail :crying:

J'aime beucoup le troll, il est très réaliste (C'est moi, où tout le monde se met à recréer en diapo la scène de la Moria ? :whistling: )

J'aime bien Gandalf, aussi, avec le paysage, ca fait très joûli ^^

Modifié par Samayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh , le niveau du troll est exceptionnel , on dirait presque qu'il a été lazuré.

Purée ... C'est presque à essayer ça comme technique sur ce genre de fig.

J'ai toujours eu de la peine à trouver un figurine du Mal susceptible d'être lazurée mais là, il me semble que ça pourrait le faire avec le Troll des Cavernes et son torse blanc-gris.

Ralala... Mais où tu vas nous chercher toutes ses photos

Ben ce sont les miennes ... Nan, nan, c'est pas vrai, recommencez pas ! :whistling:

Je navigue sur les forums et sites étrangers la plupart du temps.

J'ai appris à dire "Seigneur des Anneaux" dans toutes les langues !

Xev74 - лорд колец

Même en russe ... 66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxx lamenace

J'ai appris à dire "Seigneur des Anneaux" dans toutes les langues !

Xev je te lance un défit

Le seigneur des anneaux en flamand? :lol:

EDIT Xev74 : j'abandonne après 5 minutes de recherche ...

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxx lamenace

Heer van de ringen

Merci Yahoo traduction ! Enfin c'est ce qu'il dit :whistling:

Bien trouvé hark mais évite de te fier a ces sites de traduction car ils traduisent mot par mot et c'est pas toujour correct.

La traduction exacte ressemble a celle en Allemand, cad: 'De heer der ringen' mais en Néerlandais/Flamand on utilise la version anglaise donc c'était un peu une question piege :stuart:

eh ouai Xev on ne peut pas tout savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyez, allez donc voir

ici (une notice de jeu traduite automatiquement) et (une lettre reçue d'une copine anglaise qui a voulu bien faire en la passant au traducteur automatique).

Et je ne résiste pas à citer le célèbre "Pour garder la stabilité dimensionnelle des couleurs veuillez laver les morceaux séparément" trouvé sur un vêtement...

Si après cela vous voulez encore tenter...

La traduction, c'est un métier (le mien d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.