Xev74 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Rahhh ... Je suis bientôt en vacances donc je vide un peu mon stock de photos : Mention spéciale pour : --> Déagol et Sméagol ... no comment, c'est juste parfait ! --> Le Troll des Cavernes : j'aime bien les plissures très prononcées. --> L'attaque du Mumak par l'armée des Morts : j'imagine même pas le prix de cette mise en scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouh , le niveau du troll est exceptionnel , on dirait presque qu'il a été lazuré. Les deux mumaks sont vraiment bien peint (preference pour la peinture de celui avec le rohan) , c'est vrai que la mise en scène de la mort de l'autre Mumak a vraiment du couter cher mais le resultat est là. Les deux compères sympa mais la photo est vraiment flou , je preferais l'autre diorama avec sméagol dans sa barque que tu nous avais posté il y a pas longtemps. Par contre je ne sais pas ce que represente cette photo : http://img528.imageshack.us/my.php?image=m...sgiliathuv2.jpg Une maquette du film ? Un décor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui, ce sont les mini décors utilisés lors du tournage du film. De la même manière que Star Wars à l'époque, beaucoup de décors ou objet sont représentés en miniature. Mais bon, je cracherai pas sur cette table pour une bataille géante à Osgiliath ... genre 20000 Pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ardent Balrog Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je voudrai parler du gob qui est vraiment superbe !! Où l'as tu déniché Xev ????? Houla, j'imagine même pas le temps de peinture... qui est partant pour une partie en 1500 points avec des gars comme ça ??? lol, en plus j'ai l'impression que son bras qui tient l'épée a été changé de position non ? Un grand bravo pour toute les photos, merci Xev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gimli91 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 encore merci Xev Osgiliath est tous simplement magnifique moi je dirait une partis en 4 joueurs de 5000 point chacun c'est mieux ^^ les mumak sont effectivement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samayo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Ralala... Mais où tu vas nous chercher toutes ses photos Moi qui aime voir les orientaux... morts, ca fait vraiment plaisir de voir un mûmak dans cette situation Plus sérieusement, il est magnifique ! Avec les morts qui lui monte dessus, on s'y croirait ! L'autre est très bien reussi, il a le dos un peu plat, mais ca juste du détail J'aime beucoup le troll, il est très réaliste (C'est moi, où tout le monde se met à recréer en diapo la scène de la Moria ? ) J'aime bien Gandalf, aussi, avec le paysage, ca fait très joûli ^^ Modifié le 18 juillet 2007 par Samayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouh , le niveau du troll est exceptionnel , on dirait presque qu'il a été lazuré. Purée ... C'est presque à essayer ça comme technique sur ce genre de fig. J'ai toujours eu de la peine à trouver un figurine du Mal susceptible d'être lazurée mais là, il me semble que ça pourrait le faire avec le Troll des Cavernes et son torse blanc-gris. Ralala... Mais où tu vas nous chercher toutes ses photos Ben ce sont les miennes ... Nan, nan, c'est pas vrai, recommencez pas ! Je navigue sur les forums et sites étrangers la plupart du temps. J'ai appris à dire "Seigneur des Anneaux" dans toutes les langues ! Xev74 - лорд колец Même en russe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxx lamenace Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) J'ai appris à dire "Seigneur des Anneaux" dans toutes les langues ! Xev je te lance un défit Le seigneur des anneaux en flamand? EDIT Xev74 : j'abandonne après 5 minutes de recherche ... Modifié le 25 juillet 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxx lamenace Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon allé un 'tit indice, le flamand et le néerlandais c 'est la même langue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Heer van de ringen Merci Yahoo traduction ! Enfin c'est ce qu'il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxx lamenace Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Heer van de ringen Merci Yahoo traduction ! Enfin c'est ce qu'il dit Bien trouvé hark mais évite de te fier a ces sites de traduction car ils traduisent mot par mot et c'est pas toujour correct. La traduction exacte ressemble a celle en Allemand, cad: 'De heer der ringen' mais en Néerlandais/Flamand on utilise la version anglaise donc c'était un peu une question piege eh ouai Xev on ne peut pas tout savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour appuyez, allez donc voir ici (une notice de jeu traduite automatiquement) et là (une lettre reçue d'une copine anglaise qui a voulu bien faire en la passant au traducteur automatique). Et je ne résiste pas à citer le célèbre "Pour garder la stabilité dimensionnelle des couleurs veuillez laver les morceaux séparément" trouvé sur un vêtement... Si après cela vous voulez encore tenter... La traduction, c'est un métier (le mien d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il faut une tracution a la traduction enfait ^^ Mais il faut avouer que ça aide bien. Hark qui a eu un 15 grâce au traducteur espagouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés