Astrobatordorak Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je retourne dans le vide glacial de BFG après une longue pause et je souhaite savoir si les règles disponibles sur le site GW France sont à jour. En effet, j'ai vu passer un sujet qui parle de règles V1.5 et d'erreurs qui seraient encore présentes sur le pdf mais je n'arrive pas à savoir si des corrections ont eu lieu (ou au pire à trouver un bon récapitulatif...). Merci Astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darma31 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Si tu télécharge la version française des régles sur le site de GW les modifications sont incluses (fevrier 2007 je crois) (canon nova...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés