Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions/Suggestions


El tyranos

Messages recommandés

Ouais au final mon idée est pas terrible, on perdrait vraiment trop 8-s

Mais sinon, Gros Troll façon Gran-Gor +1 Cd, il est peut être moins stupide que les autres, c'est pas sur :huh:

Mais je me pose une question, ça ferait peut être trop jumelé avec le feu de camp (tout dépend des règles du feu de camp aussi :D).

Bref, les Trolls sont quand même classes comme ça :D

Irfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante... Effectivement, ça en ferait peser plus lourd sur le champion, mais n'est-ce pas normal en même temps : Dans cette "société", plus t'es gros, plus tu gueules fort, et plus t'as de pouvoir...

L'autre option envisageable, que j'avais imaginée dans la première mouture de l'armée, est simplement de commencer les augmentations de Cd dès le champion, et de tout décaler en conséquence...

Après tout, les HB ont bien le champion gor pour les aider à réussir les embuscade, alors un champion Cd 5 ne me choquerait pas...

Entre parenthèses, j'avais il me semble abandonné cette idée car l'augmentation de Cd aidait la stupidité, mais aussi tous les autres tests, et ça avait été considéré comme bourrin, me semble-t-il, ce qui avait conduit à ccette idée du râleur qui ne bonusifie le Cd que pour la stupidité...

Idée à étudier aussi donc...

ps : Retour en France dans 2 semaines... Et là, je pourrai vraiment m'impliquer plus dans le projet... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.