Lord Macragge Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Cette campagne se déroule sur la planète Szandin 45X, une planète de taille et population proche de notre terre actuel. Pour la jouer il vous faudra un joueur gi avec minimum 2000 pts, un joueur sm avec minimum 1000 pts et un joueur chaotique avec au moins 2000 pts des égarés et damné. La situation économique est tendus et pour rembourser ces dettes accumulés envers l'impérium le gouverneur se décide de lever plusieurs régiments pour la garde impériale. Cependant dans les rang de ces régiments qui sont rapidement armés et entrainés la colère gronde et déjà des dissident prêchent la révolte contre le gouverneur incapable. Des agents du chaos sèment la haine et des cultes commencent à fleurirent. Le gouverneur, incapable mais loyal envois des signaux de détresse vers l'impérium alors qu'il tente de rétablir la sécurité et l'ordre sur sa planète avec ses collaborateurs militaires venu pour mener les nouveaux régiments levés et l'adeptus arbites. Une réponse est rapidement donné car par hasard une flottille d'une croisade mineur accomplis se trouve dans les environs. Le maitre de croisade reçoit l'ordre d'aller pacifier la situation avec ses troupes restantes. Parmi ces troupes se trouve aussi un groupe d'intervention de l'adeptus astartes. Lorsque la flotille arrive en orbite elle reçoive un message désespéré de la par du gouverneur qui dit que les régiments de la garde levé se sont rebellé et s'attaque à son palais. Le maitre de croisade demande alors l'aide de l'adeptus astartes présentes pour aller briser l'assaut du palais gouvernemental ou au moins récupérer le gouverneur par une frappe en profondeur. Les données cartographique obtenus montre que un important contingent ennemis à pris position dans la capital et encercle le palais et les troupes loyalistes. Le plan conçu par le capitaine sm présent est de frapper avec des modules d'atterrissages pour solidifier la défense du palais et d'extrare le gouverneur par thunderhawk pendant que le reste des sm frappera le spatioport mal défendu pour permmettre au troupes de la garde de la croisade de débarquer. Mission 1 Les spaces marines viennent renforcer les troupes du gouverneur défendre le palais. Les défenseurs sont 250 pts de gi 1 escouade de commandement et de la troupes+ 250 pts de sm, un qg et de la troupes. L'attaquant dipose de 500 pts mais pas de char plus lourd qu'une chimère. Le terrain est combat urbain. Déploiement: 12 ps du bord de table pour le défenseur quiu à le droit à beaucousp de couvert etc ; 6 ps de l'autre coté pour l'attaquant. Les sm arrive au tour 4 avec des modules d'atterrissages. La bataille dur 6 tour. Compter les pts de victoires à la fin le plus haut gagne. Défenseur gagne:+1 pour le camps loyaliste. Le gouverneur est sain et sauf et la défense du palais tien. L'arrivée des sm à totalement pris les renégats au dépourvus. L'attaquant gagne:+1 pour le camps renégats. le gouverneur a été sauvé mais les défenses sont très mal en point et il n'est qu'une question de temps avant que le palais tombe entre les mains des rebelles. Mission 2 Les spaces marines tentent de prendre le spatioport pour débarquer des gi. Les défenseurs rebelle sont 500 pts déployé sur toute la table. L'attaquant est 500 pts de spaces en modules d'atterrissages. La table représente le spatioport. Disposer plusieurs points stratégiques qui doivent être occupés pour gagner. (positions de flakk, resserve d'essence...) Le camps contrôlant le plus de points stratégiques à la fin à gagné. L'attaquant gagne:+2pour le camps loyaliste, le spatioport est sécuriser et le débarquement à commencé comme prévus. Déjà les première unité loyaliste ont put pénétrer dans la ville. Défenseur gagne:+2 pour les rebelles, le spatiopôrt à été en partie pris et des combats violents ont lieu à l'intérieur même de l'enceinte du spatioport ralentissant grandement le débarquement des torupes loyal. Des troupes loyalistes ont pris pieds sur la planètes et le maitre de croisade pousse à obtenir une victoire rapide car il sait que ses troupes ne pourront pas tenir une guerre trop longue car les réserve de munitions et carburants de la croisade sont presque épuisé et du ravitaillement ne viendra pas avant plusieurs mois. L'assaut contre les positions rebelles est donné. Mission 3 L'assaut est donné pour briser le gros des forces rebelles. L'attaquant loyal compte 1500 pts gi et 500 pts sm. Le défenseur rebelles compte 2000 pts. Combats urbain. Victoire au points de victoires. Tout qg éliminé donne + 50 pts de victoire. Défenseurs gagnes:+3 pour les rebelles, vaincu mais encore existant les rebelles se sont replié en bonne ordre et occupe à présent des points stratégiques et ils sera durs de les en déloger. Attaquant gagne:+3 pts pour les loyaliste, les forces rebelles ont été mis en déroute et que quelues commandant ennemis ont réchappé au combats dans la capital. Le reste des reblles se replis en désordre vers des points stratégiques. Phase intermédiaire: la première phase de la campagne se termine ici. La suite est à venir et voici les résultat possible: Rebelles 6 pts Loyalistes 0pts :La situation pour les rebelles est critiques mais les choses tournent en leur faveur. Les loyaliste s'épuisent à essayer de les poursuivre et leur élan est presque arreter et la contre offensive et proche. Rebelles 4-5 pts Loyaliste:1-2 pts:la situation est tendus et plusieurs contingents rebelles ont été entièrement anéanti mais déjà plusieurs unités loyaliste ont été arrêté et quelques unes même anéanti, et déjà le vent semble tourner. Rebelles 3 pts Loyalistes 3 pts:la situation est confuse. Aucun camps semble avoir pris le dessus malgré la défaite rebelle dans la capitale. Rebelles 1-2 pts Loyalistes 4-5 pts:a situation est tendus et plusieurs contingents rebelles ont été entièrement anéanti mais déjà plusieurs unités loyaliste ont été arrêté et quelques unes même anéanti, mais le maitre de croisade et confiant que ses troupes réussiront à finirent les dernière poches de résistances. Rebelles 0 pts Loyalistes 6 pts: Le gros des troupes rebelles ont été vaincus dans la capitale et la retraite désorganisé des rebelles à permis au troupes loyal d'encercler plusieurs compagnies ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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