Invité dromar le bannisseur Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Voilà, j'ai comme projet de réaliser un amv se basant sur des images vidéo du jeu DOW et j'aimerai effectuer une capture de vidéo d'une partie pour cela. Le problème, c'est que je n'ai absolument aucune idée de la façon dont il faut procéder. Auriez vous l'amabilité de me donner quelques explications? Merci d'avance. Modifié le 26 juillet 2007 par dromar le bannisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Bouton Imp écr/syst sur ton clavier (en haut, vers la droite). Contrairement aux autres jeu, ça garde l'image en mémoire. Tu la récupères en allant dans les fichiers de DoW/screenshots. Le Rat, testé et approuvé! Modifié le 26 juillet 2007 par Le Rat de la LPR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Pour prendre des vidéos de jeux sur ton PC, la meilleure solution reste le logiciel Fraps. Modifié le 26 juillet 2007 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dromar le bannisseur Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Un grand merci à notre rongeur préféré Sérieusement, merci, je vais tester ça tout de suite mais ce que tu me dis là, c'est pour la capture d'images non? Moi je veux plutot une vidéo complète comme ici par exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=J0KA1X_LmMQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah, oui, désolé. Dans ce cas tu as toujours l'option de filmer ton écran. ^^ Non, il doit y avoir un moyen (un simple logiciel de vidéo peut être), je te conseil de chercher ça sur le forum de DoW. Le Rat, jolie vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Comme l'a dit LaMarmotte, utilises Fraps, téléchargeable gratuitement ici par exemple. Cependant dans la version gratuite tu ne peux enregistrer que 30 secondes de vidéo. Sinon une petite recherche sur google et tu devrais trouver plein de logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 GameCam reste un must pour moi. Bien mieux que fraps , et lui TOTALEMENT gratuit. Par contre je ne sais pas du tout si il s'adaptre sur DoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés