supr@ hunter Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut ! En dessinant un jour , je dessina au bonheur la chance celui qui allait être mon futur porte-étendard.Voici donc ses petites régles : FRERE RAISEN , PORTEUR DE LA GRANDE BANNIERE DE LA 2EME COMPAGNIE DES AXE ANGEL'S "Ce n'était pas la force , ni sa combativité qui m'impressionnait chez Frère Raisen , mais plutôt son courage et sa détermination à ne jamais vouloir lacher la grande bannière et à ne jamais se rendre." Temoignage du sergent Raagen à la bataille de Veèrgar. pts : 75 CC CT F E PV I A Cd Svg 4 4 4 4 2 4 4 9 2+ Régles spéciales : Axe Angels Equipement : Fist of Fury , Bannière de l'Honneur , armure d'artificier Fist of Fury : Il s'agit d'un gantelet énergétique équipé d'un fulgurant.Il peut tirer et charger mais ils ne gagnera pas de bonus de +1A dû au tir. Bannière de l'Honneur : Chaque unitée dans une portée de 6 + 1D6 ps autour de la Bannière de l'Honneur gagnent +1F et +1A en chargeant.De plus , elle permet de relancer n'importe quelle test (moral , pillonage , etc). Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Tu aimes bien les trucs completements bourrins toi, non ? Quelle merveille pour 75pts... Un pelos à 4 A alors qu'il n'est pas reconnu pour sa combativité... On descend ça à 2 Par contre, pour son coruage, on monte son Cd à 10, non ? Fist of Fury : Il s'agit d'un gantelet énergétique équipé d'un fulgurant.Il peut tirer et charger mais ils ne gagnera pas de bonus de +1A dû au tir. Pas de +1A du à une seoncde arme de cac, le tir n'a rien à voir avec ça. Bannière de l'Honneur : Chaque unitée dans une portée de 6 + 1D6 ps autour de la Bannière de l'Honneur gagnent +1F et +1A en chargeant.De plus , elle permet de relancer n'importe quelle test (moral , pillonage , etc). 6+1D6 Tu testes à chaque tour ?? Decide toi pour 6 ou 12, mais que ça reste constant. Les unités autour ont en charge +1F et +2A ... waouuu Eventuellement charge féroce (donc +1F +1I (+le standar +1A)) En tout cas, 75pts ça me paraît pas beaucoup... vraiment pas beaucoup même... Edit: Axe Angels : Les Axe Angels sont des anges de la mort et porteur de la Lumière de L'empereur.Ils suivent des règles extrèmement pieuses et rejèttent toutes autres idéologies que celles apprisent.Les Axe Angels sont sans peur , cause la peur quand ils chargent. Pour la peine je vois pas l'intêret de relancer les jets ratés pour des sans peur... Modifié le 27 juillet 2007 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supr@ hunter Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon j'avoue que je me suis planté pour l'A qui passe de 4 à 1 (c'est un porte-étendard). Tu aimes bien les trucs completements bourrins toi, non ? Faudra que tu me donne ta définition de "bourrins".C'est quoi pour toi un mec pas bourrins ? Un GI avec armure carapace et fusil laser ? 6+1D6 Tu testes à chaque tour ?? Decide toi pour 6 ou 12, mais que ça reste constant.Les unités autour ont en charge +1F et +2A ... waouuu Eventuellement charge féroce (donc +1F +1I (+le standar +1A)) Non c'est au début de la partie.De plus , c'est +1A et pas 2. Pour la peine je vois pas l'intêret de relancer les jets ratés pour des sans peur... C'est vrai que ça ne me sert pas beaucoups mais ça peut aider mes alliés (alternativement ) En tout cas, 75pts ça me paraît pas beaucoup... vraiment pas beaucoup même... Euh ... 75pts , c'est le prix d'un officier SM avec fulgurant , épée énergetique et 4A.Donc alors dire que c'est pas beaucoups ... A croire que t'a jamais lu le codex SM , toi non ? Par contre, pour son coruage, on monte son Cd à 10, non ? Etant donné qu'il a un gantelet énergétique et une bonne bannière , je pense qu'un Cd de 9 est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Non c'est au début de la partie.De plus , c'est +1A et pas 2. Sauf qu'en charge tu as par défaut +1A, donc si tu reprécise un +1A, moi je lis +1+1=+2A en charge. Donc pas besoin de dire +1A, c'est déjà le cas avec juste les règles normales de charge. Etant donné qu'il a un gantelet énergétique et une bonne bannière , je pense qu'un Cd de 9 est suffisant. De toute façon il est sans peur. Faudra que tu me donne ta définition de "bourrins".C'est quoi pour toi un mec pas bourrins ? Un GI avec armure carapace et fusil laser ? Soudainement avec les correctifs que tu viens d'apporter c'est mieux. Par ce que avant tes corrections/precisions ton PE avait quand même 4+1+1=6 attaques de F9 en charge... Sans compter le +2A en charge (bonus charge compris) pour les SM de son unité et des unités proches... Il est mieux comme ça Modifié le 27 juillet 2007 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Vu que ton armée est sans peur, je pense qu'il serait justement sympa que ta banniere soit différente et ne fasse pas relancer de test de moral. (sans allié elle sert a rien puisque si tu est assez pret de scout pour l'utiliser ils deviennent sans peur.) par exemple ton chapitre est contre les psyker, donc je pense pas que les armée vont en avoir. pourquoi ne pas lui donner la capacité d'une coiffe psychique. ou alors pourquoi ne pas donner enemi juré . plutot que le +1 en attaque charge féroce serai tres bien (voir mieux contre certain). Maintenant si tu veux symbolisé leur tenacité, vu qu'il ne se repli pas tu peux leur donner plutot contre attaque. Biensur le coup du bestio changerait. Sinon il serai aussi sympa que le fait de perdre ta banniere te donne un effet négatifs. (vu qu'ils sont un peu fanatique, obligation d'aller la rechercher pour l'unité la plus proche et de la mettre en lieu sur, donc retraite). enfin je pense que vu ton chapitre tu pourrais justement faire une banniere différente. Modifié le 27 juillet 2007 par eldrad95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Tu aimes bien les trucs completements bourrins toi, non ? Faudra que tu me donne ta définition de "bourrins".C'est quoi pour toi un mec pas bourrins ? Un GI avec armure carapace et fusil laser ? Pour une unité à 2 PVs avec sauvegarde 2+, Gantelet Energétique et un bon nombre de règles spéciales, c'est même donné. Regarde déjà le coût d'une bannière régimentaire de la GI qui donne seulement un bonus de 1A dans un rayon de 6 ps... Modifié le 27 juillet 2007 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supr@ hunter Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Sauf qu'en charge tu as par défaut +1A, donc si tu reprécise un +1A, moi je lis +1+1=+2A en charge. Donc pas besoin de dire +1A, c'est déjà le cas avec juste les règles normales de charge. Déja l'effet de la bannière ne marche pas sur lui.Et donc pour les autres ils ont 1A + 1A pour la charge et +1A pour la bannière. Vu que ton armée est sans peur, je pense qu'il serait justement sympa que ta banniere soit différente et ne fasse pas relancer de test de moral. Mouais , vaudrait mieux que j'enlève le fait de relance de jets de moral. par exemple ton chapitre est contre les psyker, donc je pense pas que les armée vont en avoir. pourquoi ne pas lui donner la capacité d'une coiffe psychique. ou alors pourquoi ne pas donner enemi juré . Je ne vois pas le rapport avec mon porte-étendard. Sinon il serai aussi sympa que le fait de perdre ta banniere te donne un effet négatifs. (vu qu'ils sont un peu fanatique, obligation d'aller la rechercher pour l'unité la plus proche et de la mettre en lieu sur, donc retraite). Bon c'est vrai que l'effet est un peu bourrin donc hop ! Un inconveniant : si le porte-étendard est tué , l'ennemi remporte 150pts de victoire sup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Déja l'effet de la bannière ne marche pas sur lui.Et donc pour les autres ils ont 1A + 1A pour la charge et +1A pour la bannière. C'est un PI que tu mets n'importe où, faut pas oublier le contexte de codex dans lequel on le place hein... Axe Angels : Les Axe Angels sont des anges de la mort et porteur de la Lumière de L'empereur.Ils suivent des règles extrèmement pieuses et rejèttent toutes autres idéologies que celles apprisent.Les Axe Angels sont sans peur , cause la peur quand ils chargent. Tenez bon !! : Les Axe Angels tiendront toujours leur position et ne l'abandoneront pour rien au monde.En terme de jeu , les Axe Angels ne font aucun test de moral ou de commandement au corps à corps mais en contrepartie , il ne peuvent pas poursuivre un ennemie en fuite et se rallient obligatoirement. Hache du Chapitre 15/25pts : Hache énérgétique de maître. Axe Bolter 15/20pts :12/24ps F:4 PA:4 assaut 2 -Unitée de Répugnateurs : 50pts/fig Répugnateurs CC:5 CT:4 F:4 E:4 PV:2 A:2 I:4 Cd:9 Svg 2+ Sergent CC:5 CT:4 F:4 E:4 PV:2 A:3 I:4 Cd:9 Svg 2+ Equipement : Hache du chapitre , Axe bolter Régles spéciales : Axe Angels Un répugnateur peut devenir sergent pour +15pts.Un répugnateur DOIT posséder un purificator gratuitement. Purificator : souffle F:4 PA:4 assaut 2 Une unité de repugnateur c'est pas donnée, mais avec ton PE nous avons donc: Une escouade qui en charge a 4A de force 5 energétique qui relance une attaque ratée ET sans peur, avec un svg 2+ et 2PV. Et bien ça, c'est super bourrin ! Bon c'est vrai que l'effet est un peu bourrin donc hop ! Un inconveniant : si le porte-étendard est tué , l'ennemi remporte 150pts de victoire sup. mdr... faut dire que c'est tellement rien comparé à une petite ruine dans laquelle tu seras passée durant une phase de mouvement qui t'apporte 250pts de victoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supr@ hunter Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci de me rappeler les règles de mon armée , maintenant je vois qu'elle sont pourrave ^^ Une unité de repugnateur c'est pas donnée, mais avec ton PE nous avons donc: Une escouade qui en charge a 4A de force 5 energétique qui relance une attaque ratée ET sans peur, avec un svg 2+ et 2PV. Et bien ça, c'est super bourrin ! Houlà en effet !! Je me rendais point compte !! Bon bah je connais une escouade qui va être retravaillée ^^ . Je fini de faire un truc (nouvelle escouade devastator à peindre ^^) et je retravaille ces règles ! mdr... faut dire que c'est tellement rien comparé à une petite ruine dans laquelle tu seras passée durant une phase de mouvement qui t'apporte 250pts de victoire... Ah oui en effet ^^' sauf que 150pts pour la bannière (qui peut récuperer , logique) + 75pts pour avoir buter le PE.Donc 150+75=225pts , ça rattrape un peu ... sachant que l'adversaire gagne 150pts à chaque fois qu'il bute encore et toujours le PE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés