Aller au contenu
Warhammer Forum

Debriefing LRA-PACA


niko

Messages recommandés

bon après 1800 bornes, 3 jours, 5 heures de sommei en tout, une arrivée à l'arrache ce matin à 7h en étant défracté, j'annonce que j'ai passé un excellent week-end et que le sud a vaincu :whistling:

donc le parchemin de vérité sera modifié à 2 - 0 comme il se doit.

je remercie mes adversaires et vive l'inversion d'armée :)

c'est tout de même quelque chose ces rencontres de banc de baleines :)

siur ce je vais m'endormir tranquillement devant mon pc pendant que le bordel tourne tout seul .... :wink:

Je rajoute les résultats:

1ère contre Manuno, le champion du monde, il est trop fort, niveau peinture il nous écrase, niveau stratégie c'est un dieu devant lequel mes pauvres Ndc ne peuvent faire qu'un nul.

2eme contre Paco avec échange d'armée, du coup je joue nains close fulle patés, Paco la joue agressif plutot que de viser le nul, les Ndc ne passent pas, victoire pour moi.

3eme contre Cheque et ses HL "light", là encore difficile pour moi et je nulle.

4eme, inversion d'armée avec vieux stef et je me retrouve avec du guerrier du chaos full piétons, partie très difficile car les armées se valent en nullité, mais malgré des hobgobs ninjas je gagne :D

5eme contre Juju, difficile, mais je gagne de peu

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi de retour, naze mais c'était bien bon !!!

Dans l'ordre :

- Désolé les copinous, la route par la montagne :) mais au moins on a vu des zolis paysages ( ok je sors )

- Accueil + Miam Miam + Retrouvaille des baleines sudistes et des balinous coupinous : excellent !!

- Vomito Chéqué : la tradition est respecté, un mec qui vomit dans un endroit insolite. C'est donc ici une égalisation des rhonalpins :) (1-1)

- Dormage carellage : Aïe ché mal, c'est dur :D

- Réveil, baston, miam, re baston, re re baston, playa et la tête du bim au retour avec la piscine : EXCELLENT

- Miamiam - GlouGlou - DanceFloor et seuls les milieux de terrains assurent :)

- Re dodo carrelage : Re-Aïe, j'ai remal, c'est redur :)

- Réveil, baston avec Niko :whistling: ... :wink:

- Miam, GlouGlou, re baston Biz au copinous balinou.

- Décueil et rentrage avec un nounours avide d'apprendre à conduire dans la voiture ^^

Bref :

- Merci à tout les copinous :D et pleins de zibous à tous : c'était bien qualité !!

- Merci à ML ( ahahahah il y aura tjrs une ML parmis nous maintenant !! ) d'avoir éclairé de sa présence féminine ce WE entre baleines.

- Merci à Ju :wink: et ML :D pour le trainage de boulet dans la sexo.

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...on va pas s'apesantir sur le résultat....

Les+

-Une soiré qualité sauf pour CHEQUE pour qui "La coupe est pleine"

-Un Manuno à l'aller qui m'explique comment sa liste stratosphérise la mienne ce que l'histoire confirmera :whistling:

-Un Vieux steph traître à la cause, qui joue les guerriers du chaos qu'il a acheté à leur sortie pour ses trentes ans: partie qualité (je fais mon elfe, je dis pas que ma liste est plus forte)

-Un Manuno qui me dit au déploiement que mes erreurs le font bien marrer, la réciproque est vraie aussi (je fais mon elfe, je précise pas que je joue "hors stats")

-Un Juju qui abandonne sur une erreur de règles (je fais mon elfe, je dis pas que je suis méga-chatte :D ), on corrige il revient et re-abandonne (je fais mon elfe je dis pas...), il a plus la forme floorbisous depuis qu'il part en Pologne, je serai partial: je la compte dans le score requin :) .

-Traditionnelle soirée bouteille autour de la piscine :wink: (je fais mon elfe, je mate la sacoche)

-Une partie contre Paco "le maître des tortues" je le bats à la sieste il me poutre à la console, je nage plus vite que lui et c'est le nul... :) (je fais mon elfe, je m'occuppe pas de la table)

-Enfin une partie contre Cheque, ou la vouivre arrache le prêtre, la GB, le héros skinks et le steg...je fais (mon elfe, je dis pas que ma femme me trompe avec Gui)

-Les potes de PACA canal historique qui assurent grave à la table, à table et sous la table

-la casa del Bim qui assure grave

-A Marie "instinct maternel" qui apporte quelques grammes de finesse dans un monde de brutes

Je pense qu'on tient là un bon topic à flood qu'on essayera de faire tenir un an.

Enfin vive PACA, le verdict est tombé! jAMAIS DEUX SANS TROIS!

PACA ENFONCE LE CLOU!!

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon, que du bon !!!

Merci à tous pour l'excellent week-end que j'ai passé en votre magnifique compagnie ... LRA-PACA ou PACA-LRA, définitivement les meilleurs week-end pitous :innocent:

-Une soiré qualité sauf pour CHEQUE pour qui "La coupe est pleine"

Une des plus belles gerbes de l'histoire du rock :(

-Un Juju qui abandonne sur une erreur de règles (je fais mon elfe, je dis pas que je suis méga-chatte ), on corrige il revient et re-abandonne (je fais mon elfe je dis pas...), il a plus la forme floorbisous depuis qu'il part en Pologne, je serai partial: je la compte dans le score requin .

Comme tu l'as fait pour "la menace fantome" :) on s'abstiendra de révéler les tenants et les aboutissants de cette partie :ph34r:

-Traditionnelle soirée bouteille autour de la piscine

Enorme la piscine :D

-la casa del Bim qui assure grave

+9999999999999999999999999999

Je pense qu'on tient là un bon topic à flood qu'on essayera de faire tenir un an.

^_^

- Solkiss, éleveur de boulets -

Au final pour ma part c'est ...

Victoire en échange d'armée contre Bimbim et Bouba

Victoire contre la sacoche

Défaite méritée contre Didou

..... (censuré ^_^ ) contre Niko qui a transmis son titre de Vomito à ... Chéqué Vomito le roi du Cuni langue tosadée :wink: ... mais au moins j'ai pris la vouivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends donc loin du taf :o

Un énorme merci à mes deux taxis Manuno et Didier, surtout qu'on a jamais trouvé la gare d'Aix TGV :innocent:

(censuré ) contre Niko

Hey t'as pas besoin de te censurer tu peux écrire "branlée" c'est toi le modo ici :ph34r:

Niko qui a transmis son titre de Vomito à ... Chéqué

Ben au début ça m'a un peu gêné mais bon force est d'admettre qu'il a su dissuader tout le monde de dormir dans lui...c'est fou quand même ce que ça contient un Chequé. C'esr avec plaisir et non sans une certaine fierté que je lui laisse le titre d'official Vomito transrégional....A charge pour lui de le remettre à qui de droit la fois suivante.

mais au moins j'ai pris la vouivre

Pas tout à fait il manque une aile :( mais bon bravo quand même tu es resté combatif c'est ça le plus important.

Comme tu l'as fait pour "la menace fantome" on s'abstiendra de révéler les tenants et les aboutissants de cette partie

Quoi!! pas question lui évidement il veut prouver des trucs et il est toujours méga-chatte. Moi ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, je veux qu'on le sache "J'AI ETE MEGA CHATTE!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Excellent week end pitoux ! Le concept est vraiment sympa :D

bilan pitoux : je devais probablement avoir l'une des listes les plus pourries (je pense que je vais mettre un copyright, pour pas qu'on me la pique !! :) ). et donc j'ai été ravi des échanges d'armées !! je n'avais jamais joué de slann (merci à vomito-Chéqué :-x ) et je n'avais jamais joué d'elfes noirs non plus (merci à Manuno pour sa liste défensive avvec laquelle j'ai choisi la solution offensive !)

bilan reste du week end :

merci à la ville de st raph de nous avoir accueilli et surtout la plage (là où ya la mer) et la playa (là où ya ta mere)

merci a ms'ieur Bim pour sa baraque qui déchire et son canap' qui encaisse grave :clap:

merci à la piscine qu'on a pu baptiser entre deux parties B)

et merci à tous pour l'ambiance générale de folie (et inversement) :D

et spéciale dédicace à Mme Floorbizou, qui a du nous supporter pendant deux jours :whistling:

petit message de la part de Tom K. : merci à vous, passionnés de notre fabuleux hobby de le faire vivre et de continuer à investir dans ce qui est le meilleur et le plus beaux jeu au monde, de tous les temps :wub: et n'oubliez pas : il vous reste deux autres univers à découvrir ! Warhammer 40,000 et Le Seigneur des Anneaux, qui sont aussi des jeux formidables avec lesquels vous passerez tout autant de bons moments entre hobbyistes passionnés :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niko de ton soutient à Tom Kirby, big bosse de GW, comme l'a si bien expliqué le Bim, il en a bien besoin en ce moment ! :P

Non, ce message n'est pas un petit up destiné à rappeler à ceux qui n'ont pas posté de débrief qu'ils peuvent le faire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère contre Manuno, le champion du monde, il est trop fort, niveau peinture il nous écrase, niveau stratégie c'est un dieu devant lequel mes pauvres Ndc ne peuvent faire qu'un nul.

Pas grand chose à rajouter à ça, je suis enfin reconnu à ma vraie valeur... :whistling::-x Pour le reste des parties, j'étais invité, et quand on est invité, on veille à ne pas facher son hôte... Je m'employais donc à le satisfaire, avec succès...

éleveur de boulets

Quoi, y'en a un qu'est pas d'accord ? :clap::P:wub:

Thanks to all ! (applause!) And especially for the Bim.. (tient, I speak english... but why ? :clap: )

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok après de désertion en masse de LRA ne voulant pas affronter les méchants PACA du sud, je me suis retrouvé dans l'équipe LRA (heureusement j'ai un t shirt de chasue au cas où il faudrait retourné sa veste :whistling: )

Super week end, j'ai pu aligné 60 guerriers du chaos :) remember les années 87-88, parties cool, plage, discothèques, boissons, PISCINE ?!? re partie...

Concours de vomito gagné par Chéqué :lol: !

Toujours un plaisir de faire PACA LRA !!!! :'(

A+ les lous lous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.