Invité Delthrion Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 voila bonjour a tous , je compte me metre prochainement a BFG avec une flotte tau mais en attendant de faire ma liste d'armé , comme je n'ai encore jamais joué , je me demande combien faut t-il de point pour se constitué une flotte qui me permetrai de fair une parti d'une durée d'un apres midi par exemple ? on va dire l'équivalen en point d'une armé de 2000 pts a warhammer battle et 40k es ce que le rapport points/durée de la partie est identique ou bien faut-il reduire un peu?? ps: j'ai deja utilisé la fonction recherche sans resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haazehl Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Suivant ta rapidité et ta maitrise des règles, une partie de 1500 pts dure 3-4 heures maxi, souvent moins. Faut aussi voir quelle flotte tu joue: avec des eldars, tes phases de mvt et mvt autonome vont durer un poil plus que celles de ton adversaire; pareil pour le mvt autonome si tu joue/affronte une liste à projectiles chaotique ou de la Navy Ensuite, pour une après-midi pleine (genre 13h-19h), du 2000-2500 pts est pas mal. Enfin, pour commencer, essaye de monter une force à 1500 pts, ca reste rapide tout en te permettant d'aligner un peu ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Delthrion Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok merci pour la reponse , je croi que je vais faire ca. une flotte a 1500 , ca suffira largement pour commencé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sinon 2 parties à 1000 pts dans la même après midi. Avec plusieurs options : - même flotte dans les 2 parties - échange des flottes - changement total des flottes (si assez de figs) - changement de quelques unités. Sinon fais tous les scénarii dans l'ordre comme indiqué dans le blue book et là tu en as pour quelques après-midi. Mog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés