fouyou74 Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Slt les vacanciers et les autres aussi B) Je suis nouveau a warmaster et j'ai choisi comme armée l'empire (en fait,c'est le stock de blisters warmaster laissé a l'abandon chez le revendeur du coin qui m'a aidé a choisir cette civ ) et donc voici la composition de cette derniere.............je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut en terme de jeu donc si vous vouliez me donner votre avis et quelqueq conseils.............merci par avance. -Général sur Griffon : 160 pts -Héros (x3) : 240 pts -Sorcier : 45 pts -Hallebardiers (x4) : 180 pts -Arquebusiers (x2) : 130 pts -Arbalétriers (x2) : 110 pts -Flagelants : 70 pts -Tirailleurs : 25 pts -Chevaliers (x6) : 660 pts -Pistoliers (x4) : 380 pts -Canons (x2) : 170 pts TOTAL :2170 pts Juste ube petite question.............cette armée a droit a des tirailleurs.Les 25 pts de budget c'est pour 1 plaquette c'est ça????????Et elle est ajouté a une unité d'infanterie classique (mme pour une unité avec arme de jet?) Sur ce a bientot.........Arvi les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Re-moi encore................revoici la liste mais corrigée grace a des conseils avisés de joueurs experimentés Cet ordre de bataille vous semble t-il correct????????????suis je le maillon faible? Merci de vos avis et de votre aide et si des joueurs du 74 voir proche existaient (on peu tjours rever ) possedant une armée peinte,bin des que j'ai fini la mienne je suis partant pour une partie (bin tiens !!!!!!!! )en plus je suis bon perdant (bien obligé vu les resultats des quelques parties jouées a d'autres jeux avec figs...........ahhhhhhhh si j'avais ete le conseiller de Wellington a waterloo,la rouste que les français auraient mis aux roosbeefs ) -Général : 125 pts -Sorcier (x2) : 110 pts (parchemin anti-magie) -Héros (x2) : 175 pts (epée de destruction,epée du destin) -Hallebardiers (x4) : 180 pts -Arquebusiers (x2) : 130 pts -Arbalétriers (x4) : 220 pts -Flagelant : 70 pts -Chevaliers (x4) : 440 pts -Pistoliers (x4) : 380 pts -Canons (x2) : 170 pts TOTAL : 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés