Zarathoustra Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 L'autre point intéressant que les débutants sous évaluent, c'est l'impact du commandement de 9. Face à des armées causant la peur , vous pourrez vous déployez loin de général sans problème, et vous vous ralliez à 10 avec le musicien soit le commandement le plus élevé qu'on puisse avoir. En fait plus que la CC de 5, c'est sans doute là le point le plus différenciant avec les HA. L'impact en charge reste très semblable ne nous leurrons pas, les sauvegarde sont les mêmes et le +1 en mouvement n'est pas toujours très utile car le mouvement des HA est déjà élevé de base. Donc dans un premier temps, je pense que les patrouilleurs sont un choix beaucoup plus polyvalent que les PdC qui finalemnt conservent le même rôle que les HA. Et vous retrouvez le mouvement de 9. S'il s'agit d'avoir une unité la plus rapide et mobile, c'est bien eux qu'il vous faut pas les PdC. Si vous voulez de l'impact en charge, HA et PdC sont presque équivalents (surtout face à une CC de 3! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algarion Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ouiiii,exellent point de vue ça me donne envie de les réutiliser(mais par 5 cette fois pas par 8).Pourrait-il être utile face a des HL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenal Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai une question à poser aux généraux HE de ce forum: Quels sont les domaines de magie que vous choisissez pour vos mages ? Moi j'aime bien les cieux pour les niveau 1 ( je prend second signe ) et autrement pour les autres c'est soit la mort ( ou le feu ) ( quand je veut jouer très offensif ) ou soit la haute magie ( avec attraction fatale, fureur de Khaine et drain de magie ). Tous à votre clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Le domaine des Cieux est bien pour "améliorer" l'impact des chars et la foudre d'Uranon est très bien contre de la grosse cavalerie bien grasse. Mais perso, je préfère la magie de l'ombre... Tu peux donner la peur à tes unités, tu peux protéger tes unités contre les tirs, tu peux accélérer le déplacement de tes unités. Tu as aussi un projectile magique bien violent (F 3 d'accord mais pas de svg permise) et un sort qui fait "voler" un perso à pied. La magie Haute est bien aussi mais les anneaux te donne accès à 2 des 3 sorts les plus intéressants. Mais à toi de voir comment tu veux jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi j'utilise la magie du PAM! Elle marche super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SunHunter Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 perso j'utilise en priorité la Haute magie car je trouve qu'elle s'adapte parfaitement a une armée HE équilibrée je l'utilise avec une baguette d'argent lorsque je prend un deuxième mage je choisi selon les armée entre l'Ombre ou les cieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi j'utilise la magie du PAM! Elle marche super bien! Loool Alors comment ce tournoi Zaza ? Tu nous fait quand cette MAJ du tactica ? Thaindor "Pis moi le GTC ? euh... je dois y aller on m'appelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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