Patatovitch Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Citation Mettre une amélioration qui coûterait moins cher j'ai un peu de mal. ça c'est fait officiellement : dans les variantes de tank à vapeur par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 2 heures, Patatovitch a dit : ça c'est fait officiellement : dans les variantes de tank à vapeur par exemple. Mais aussi avec Tyrus Gorman avec ou sans bâton, les comtes électeur sans destrier... C'était la v6... En v8 ce n'est pas bien le standard. À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Une version de Horace https://eefl.freeforums.net/post/36253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Manque le coût en point sur l'image, mais je vois rien d'ultra déconnant à priori (sauf peut-être la svg 2+). Barbarus : ça pourrait intéresser @Mkar ce genre de règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 50 minutes, Barbarus a dit : Manque le coût en point sur l'image, 150 pts il y a 50 minutes, Barbarus a dit : mais je vois rien d'ultra déconnant à priori (sauf peut-être la svg 2+). Oui on s'était posé la question si tu relis l'intégralité de la discussion. La proposition de la discussion WarFo en est ici https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/9319-empire-unité-chariot-de-guerre/&do=findComment&comment=3106100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés