Xellosss Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) Salut tout le monde je viens d'aller voir sur le site de spécialist games anglais et j'ai vu qu'il avait creer des bandes pour la campagne de némésis Si vous voulez je pourrais les traduires sur le forum si sa vous interesse Les bandes qui proposent sont : Les bandits de hochland Orc noirs Ranger nain Goblin de la foret Chasseur cornu ( des humains forestier venerant taal comme les ostlanders) Escorteur de l'empire ( une bande que de cavalier tireur + chevalier) Bande de nuln ( que des tireurs poudres noirs) Donc si sa interesse une bande je veux bien la traduire , si personne ne demande rien je les traduirais toute ( si j'ai du temps a perdre ) et je les testerais peut être Modifié le 30 juillet 2007 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ne te casse pas la tête à traduire les orques noirs, je m'en charge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin MacDraco Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je me charge des Chasseur cornu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamel Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne saurais qu'encourager une telle initiative, mon niveau d'anglais étant proche du néant ....... Merci pour toutes les personnes dans mon cas !!!!! Gargamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je veux bien les bandits du hochland stp je suis une m**** en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin MacDraco Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vait d'abord faire les Escorteur de l'empire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je veux bien faire les rangers nains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dés que j'ai un peu de temps je me charge des gobelins de la forêts..... J'en connais une qui va être contente....... J'ai déja traduits khemri et les tiléens..... Voir mon site pour autre renseignement...... Sur ce...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Les rangers nains, en gros c'est pareil que les nains normaux, sauf que : -dans les parties multijoueurs, avec un joueur nains et un joueur rangers nains alliés, les deux ne peuvent pas s'attaquer, mais comptent comme deux bandes bien distinctes (peuvent pas courir si à moins de 8 ps, tests de déroute et de seul contre tous séparés...) -le noble est remplacé par un maître des runes (MdR chez des rangers...) : même coût, même profil sauf Cd10, possède une rune au début de sa carrière (choisie au hasard comme un sort) qu'il peut lancer avant la bataille comme un sort sr un objet d'un nain de la bande, sur un double 1 l'objet qui allait être runé explose et est perdu, il peut être remplacé immédiatement si la bande a assez d'argent. Peut choisir une nouvelle rune à apprendre au lieu d'une nouvelle compétence. -0-1 apprenti maître des runes : héros poil au menton à 40 CO, peut permettre au maître des runes de lancer une deuxième rune avant chaque bataille (la même ou une autre, mais pas sur le même objet) -pas d'ingénieur -les tireurs peuvent pas avoir de pistolet ni d'arquebuse -0-5 longues-barbes nains : guerriers nains avec CC5 I3, peuvent relancer tout test de Cd raté, 50 CO -les poil au menton peuvent prendre les objets de la liste de guerriers (et non de tireurs) -Liste des Runes : 1) Rune de pierre : +1 à la svg, D8+ 2) Rune Tranchante : -1 à la svg ennemie, D6+ 3) Rune de Vitesse : double l'Initiative au càc, D7+ 4) Rune Gardienne* : dissipe tout sort / prière lancé sur le porteur sur un 4+ (ou plutôt svg spéciale de 4+ contre ces sorts, les autres figurines eventuellement affectées le sont toujours) 5) Rune de Frappe (littéralement "d'Exactitude" ) : +1 pour toucher, D9+ 6) Rune de Mouvement* : +1 en Mouvement, D8+ *Ces runes sont placées sur des objets divers (ceintures,bracelet, etc, coût pour remplacer : 1 CO) Runes Jalouses : les runes ne peuvent pas être cumulées avec d'autres effets magiques (ex : sorts, etc) ou OM, et ne peuvent pas être cumulées deux fosi la même. EDIT : mort de rire... Le sort "'Eadbanger" des gobs des forêts : au début, ça fait une touche de F3 à 6 ps sur 8+, avec une chance sur 6 que le chamane soit hors de combat... On voit qu'ils réfléchssent pas beaucoup, avant de mettre des trucs... Modifié le 1 août 2007 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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