cocofreeze Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut tout le monde je recherche en fait à contacter des anciens joueurs qu'au mag GW de Gre-stylet on appelle : "Briiice" et "Punk" B) Si quelqu'un à leur téléphone, (un pote, un orga de tournoi etc ...) je serais bien intéressé pour le/les récuperer par MP merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut tout le monde je recherche en fait à contacter des anciens joueurs qu'au mag GW de Gre-stylet on appelle : "Briiice" et "Punk" B) Si quelqu'un à leur téléphone, (un pote, un orga de tournoi etc ...) je serais bien intéressé pour le/les récuperer par MP merci d'avance a+ Pour Briiice the Styyyyle 06 63 75 81 76 l'autre connait pas... on dit merci qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut tout le monde je recherche en fait à contacter des anciens joueurs qu'au mag GW de Gre-stylet on appelle : "Briiice" et "Punk" B) Si quelqu'un à leur téléphone, (un pote, un orga de tournoi etc ...) je serais bien intéressé pour le/les récuperer par MP merci d'avance a+ Pour Briiice the Styyyyle 06 63 75 81 76 l'autre connait pas... on dit merci qui... Tu connais Fabrice Bonin toi ??? Sylv, vois avec Naal qu'il voit avec Papeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) merci bien bon bim rapide, précis tres bon warfoyeur, je recommande il reste à savoir si le numéro fonctionne toujours bravo en tout cas coco, aller chatte chatte moule merci aussi JU je vais MP le naal Modifié le 31 juillet 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Woooho les petits puisque vous avez accès à cette section y a un p'tit débrief sur un week end qualité qu'attends que vous et pour le garçon friandise: il n'y a pas de fatalité man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il n'y a pas de fatalité man! et 5 minutes de temps contingenté pour nada ... fais iech ... tres bon warfoyeur Le warfoyeur, descendant en droite ligne du papy-frotteur, est un petit animal qu'on trouve dans le sud de la France, le plus souvent vautré dans sa piscine privée à penser à comment il pourrait y pousser des bonhommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tout de suite les calomnies... n'empêches bon style mon post très bon style.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Punk : 06 89 45 05 52 Ca date un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 merci mon bon mach j'ai choppé les deux numéros, & j'ai appelé le punk merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'oubliais... je prend 10% des éventuelles transactions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 une pinte au subway samedi soir !! ça va mon bon mach je suis là ce week end donc à tout !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés