HellspawN Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci aux éventuels auteurs de certains passages. S'ils souhaitent que leur nom figure sur le SPAWN CRYER, qu'ils n'hésitent pas à se signaler à moi. Toutefois, l'énorme majorité des pages de ce livre de règles de campagne est de mon cru! LA 1ère DE COUVERTURE PAGES D'INTRO (mot du rédacteur et table des matières) CONTEXTE DE CAMPAGNE REGLES SPECIALES "MAISON" DE CAMPAGNE LIEUX SPECIFIQUES REGLES DE MEDECINE MILICE EN LICE (une nouvelle milice s'est formée à Mordheim et elle est d'une redoutable efficacité!). REGLES DE CAVALERIE ET DESCRIPTION DES MONTURES LES PLUS COMMUNES FRANC-TIREURS (officiels et... moins officiels) DRAMATIS PERSONAE DANS LES PROCHAINS SPAWN CRYER'S... COPYRIGHTS ET AUTRE TRUCS DU GENRE LA 4ème DE COUVERTURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Super initialtive que de faire profiter de ton scénario aux autres joueurs !! Cependant, pour qu'il soit utilisable au mieu, pourrais-tu le mettre véritablement en ligne au format pdf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambeaux Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, Superbe travail ! Non seulement vous avez des décors magnifiques, des figurines du même accabit mais en plus le livret de campagne spécifique à votre groupe de joueurs est mitonné aux petits oignons ! Décidèment, je regrette qu'il y ait autant de kilomètres me séparant de votre groupe de joueurs ! Par contre, c'est très motivant pour essayer de raviver les cendres des mordheimers en herbe qui sommeil dans mon entourage Par contre, je plussoie Naag sur un fichier pdf qui aurait été plus pratique à la fois a récupérer et à imprimer (au bout de 15 pages j'avoue que cela commence à être longuet à télécharger...) Merci de continuer à partager ton travail avec notre mini communauté François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tu as d'ou Lambeaux ? Quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambeaux Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai effectivement homis de préciser ma localisation dans mon profil mais ej vasi aller régler ça au plus vite J'habite à Maisons-Laffitte (78) en région parisienne. J'ai vu que la région marseillaise était assez dynamique en ce qui conerne, notamment, des jeux comme Mordheim et Nécromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Félicitations pour le travail effectué !!!!! Le tout se lit avec plaisir et donne envie de s'impliquer dans une telle campagne...... Si seulement je pouvais faire partie d'un tel groupe de joueurs !!!!!!!! On attend la suite avec impatience en tous cas. Bravo encore, très sincérement, Gargamel, impressionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) Lambeaux (ouah, il déchire, ce nickname!) m'a posé les très pertinentes questions suivantes par MP: Pour connaître son quartier de départ les joueurs jettes 4D6 sauf les joueurs Skavens et des Soeurs de Sigmars qui ont déjà des zones prédéfinies. Ces deux bandes commencent avec 500 CO et les autres avec 700 CO ? L'autre truc, c'est qu'en lançant 4D6, ben le minimum c'est 4... Donc comment obtenir les résultats 1, 2 et 3 ? Et comme c'est pertinent, ça vaut la peine d'être expliqué ici! En bref: 1) TOUTES LES BANDES commencent avec 500CO 2) SAUF SI elles tirent au sort leur territoire de prédilection (700CO) 3) Skavens et Soeurs n'ayant plus que ledit territoire de prédilection sous contrôle, ils y sont d'office mais, y crevant de faim, ils ne bénéficient pas du bonus de 700CO malgré leur territoire de prédilection. Pour les jets 1-2-3, c'est un coquille... c'est vrai que ça ne marche pas. On a donc convenu qu'un jet de trois dés identiques (2 ou 3) sur 4D6 compterait comme une réussite du critère. Exemple: tu joues Comtes Vampires et tu lances tes dés. Tu fais 2,3,2,2... c'est bon. Car tu as trois dés sur quatre avec une valeur de 2. C'est un pansement sur une jambe de bois mais ça évite d'avoir à réimprimer un nouveau tableau... A refaire, je changerais l'ordre des lieux et mettrais pas exemple les Skavens en 1, les Soeurs en 2 et Quartier rioche en 3 en lui ôtant sa mention "bande de mercenaires seulement... allez, je vais le faire dans la version PDF finale, c'est mieux! D'ailleurs, elle est en cours d'upload, j'arrête, je corrige et je relance l'upload. Demain matin, elle est online, juré! Voilà! Modifié le 1 août 2007 par HellspawN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) TELECHARGEMENT DU SPAWN CRYER 1 EN PDF! Adresse: Spawn Cryer Modifié le 9 octobre 2007 par HellspawN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ventrale Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut Hellspawn, Toutes mes félicitations pour ton superbe travail !! L'initiative est remarquable, le fond est trés bien, et la mise en page est superbe ! Vraiment, du super boulot ! Je t'encourage vivement à continuer, et j'encourage vivement tous ceux qui passent par là à t'adresser de la sorte un petit message de félicitations ! Si j'avais le temps, je passerai moi aussi un peu plus de temps sur le forum pour le faire vivre un peu plus, mais s'il y en a d'autres comme toi pour le faire, c'est excellent Vas-y ma poule, continues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) . Modifié le 13 mars 2008 par Seigneur Thorvald Haraldson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Thorvald, je vais de ce pas me pencher sur ta signature et, bien évidemment, je vais me permettre sous peu de m'inscrire à ce forum et d'y déposer ma prose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naag Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut Thorvald ... je me suis rendu sur votre forum ... et jai vu que vous organisez des tournois mordheim ... par curiosité vous jouez dans quelle région ? (ça pourrait m'interesser de jouer avec vous ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 salut Naag, nous sommes du 37 en indre et loire plus precisemment a Tours, tout les nouveaux joueurssont les bienvenus, attention nous ne sommes pas une assoc ou un club, juste une bande de pote(une dizaine)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Chapeau, c'est vraiment sympa ce que t'as fait. Ulli, en plus la présentation est aussi bien faite que celle du bouquin de règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Photos de la première bande défilant sous la focale de mon APN. Les Skavens d'Uranus : Les Grignoteurs de Biskit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chocofou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le lien est mort, c'est problématique parceque la mise en page est chouette (j'attend le pdf avant de lire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok... je vais tâcher d'avoir mon propre espace web... attends quelques jours et reviens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je t'es MP pour une proposition d'hébergement de ton fichier..... (et plus si affinitée) Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut... Chose promise, chose due.... Le fichier est à nouveau en ligne ICI le SpawnCryer HellSpawn, je te conseil de mettre un liens dans le post du début ou de renvoyer les gens ici.... Attention plus de 18Mo tout de même!!! Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Merci mille fois à Vallenor... Nous allons bientôt commencer la campagne. Il y aura donc des rapports de bataille, un Spawn Cryer 3 etc etc etc... Modifié le 9 octobre 2007 par HellspawN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Salut... Encore une fois, je peut publier tout cela si ca t'intérrésse.... Tu me dit et on vois par mail.... un Spawn Cryer 3 Et le deux??? Sur ce..... Modifié le 9 octobre 2007 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 2! C'est une coquille. Je veux dire: 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Hop! Mise à jour du best of de la section avec un lien vers ce sujet! http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=48121 N'oubliez pas de m'alerter quand des initiatives aussi réussies méritent d'être mises en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Hèhè! Glurps! Merci, hein! Chuis tout fier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Photos de la deuxième bande défilant sous la focale de mon APN. Les Reiklanders de Nicodemus : La Compagnie Noire Photos de la troisième bande défilant sous la focale de mon APN. Les Morts de Lord BiSoN : Les Fils de Katarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés