Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelles options pour pred du chaos


Invité Chaeron le Déchainé

Messages recommandés

Invité Chaeron le Déchainé

Bien le bonsoir à tous !

J'ai pu longtemps fantasmé devant le predator baal des Blood Angels dans le codex paru dans le white ,

et j'avoue ne pas avoir su résisté à l'envie d'éssayer de créer un équivalent chaotique...

Je voulais donc avoir vos avis ainsi que des suggestions à propos de ce blindée avant de me lancer éventuellement dans sa réalisation...

PREDATOR : "IRON STORM"

Type : Char

Blind AV : 13

Blind FL : 11

Blind AR : 10

CT : 4

Equipement : fumigenes et projecteurs

Cout : 85 points

Armes : Le predator "Iron Storm" doit recevoir

une arme principale parmis la liste suivante et peut éventuellement recevoir une paire d'armes

de flancs parmis celles proposées

Armes de tourelles principales : le predator "Iron Storm" peut-etre équipé en arme principales , soit d'une paires d'autocanons faucheurs pour +40points , soit de deux bolters-lourd jumelés pour + 35points.

Armes de flancs : soit une paire de bolters lourds pour +15points , soit une paire

de lances-flammes lourds pour +10 points ou encore une paire

de lances-missiles Havocs pour +25points.

Options : Le "Iron Storm" peut recevoir toutes les options pour vehicules de l'arsenal du chaos.

Voila , libre à vous de commenter la chose....

Modifié par Chaeron le Déchainé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit d'une paires d'autocanons faucheurs pour +25points , soit de quatre bolters-lourd pour + 35points.
Ya pas comme une erreur, là ? C'est donné ! Enfin pour les totocanons... Ensuite 4 BL... bofbof... Pourquoi pas plutôt deux BL jumelés ? Et là, pour 35 points, ce serais correct...

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air plus que correst niveau prix: la paire de BL de flancs coutant 10 pts, 4BL jumelés devraient couter plus de 40 pts, mais il y a un rabais du au fait que c'est un seul système d'armes qui part en entier sur le dégat qui va bien. Moi ca me va.

Par contre, y a un gros hic de modélisme: comment caser 4 BL dans une tourelle de Predator?!

Parce que le seul autre vehicule a avoir ça, c'est le LR Prometheus de FW, et en armes de flanc; et bah elees sont plutôt grosses les tourelles de flanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là, les prix me semblent correct...

Pour les tourelles de flancs, le cout me parait bon aussi.

Je pense que c'est un bon tank, pas trop bill, qui sera accepté par tes adversaires facilement, vu qu'en fait, avec la config totocanons + BL de flancs, tu as un véhicule qui coute 140 points, et le predator ratata DA coute 95...

Finalement je pense que 10 points serait suffisant pour les LFL...

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaeron le Déchainé

Eh ben je vous remercie!

Pour les LFL je pense que tu as raison nando étant donné que contrairement au Baal ce char n'à pas de moteur boosté donc les flammers sont pas forcement rentables , je vais donc édité et les mettre à 10points..

Pour la conversion j'avoue que le coup des 2 BLJ ça va pas etre fastoche mais initialement j'avais prévu ce char uniquement avec les faucheurs puis plus tard je me suis dit que les BL pouvaient etre interessant..

Je pense que si je m'y met , je resterai sur les totocanons qui fauchent..

Sinon j'aimerai vous soumettre un sujet de reflection : une nouvelle option d'équipements spécialement prévue pour ce blindée pour chacun des 4 dieux du Chaos , en prenant en compte le relatif équilibre du blindé et son armement.

Un exemple pour Khorne qui serait aux BLJ et aux LFL avec une petite option supplémentaire de votre invention pour le rendre encore plus Khornéens (éssayer de pas faire du méga bill pour pas cher..)...

Pour slaanesh il faudrait prendre en compte l'arsenal sonique et tout et tout...

Voila j'attend vos propositions à bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai vous soumettre un sujet de reflection : une nouvelle option d'équipements spécialement prévue pour ce blindée pour chacun des 4 dieux du Chaos , en prenant en compte le relatif équilibre du blindé et son armement.

Un exemple pour Khorne qui serait aux BLJ et aux LFL avec une petite option supplémentaire de votre invention pour le rendre encore plus Khornéens (éssayer de pas faire du méga bill pour pas cher..)...

Pour slaanesh il faudrait prendre en compte l'arsenal sonique et tout et tout...

Ma proposition à moi : attends le nouveau dex chaos, je pense que les options de véhicules vont changées, et que l'on ne pourra plus dédié un véhicule à un dieu...

Donc pas la peine de trop chercher, si tu souhaite jouer ton pred, joue le avec 'seulement' les options de base.

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaeron le Déchainé

Je sait bien que le nouveau dex va sortir et que les options de vehicule vont changer , mais une chose est sur ce blindée là n'existera pas dans le futur dex donc rien n'empeche de s'inventer les petits bonus auxquels je faisais allusion...

Maintenant vous faites ce que vous voulez c'est pas bien grave...

Modifié par Chaeron le Déchainé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.