Aller au contenu
Warhammer Forum

Série photos 10


Xev74

Messages recommandés

Hm un peu décu cette fois...

Les Boucliers des Orques sot vraiment super c'est une initiative, même si en réalité, c'était sûrement pas courant, vu qu'inutile... Sinon très très beau...

Le Gouffre... Ben on voit pas vraiment l'action, mais je crois que les figs sont très bien^^

Gothmog et les Capitanes... oui, bien, mais sans vraiment de plus

Le Gouffre de Helm est assez petit, pas vraiment bien travaillé (niveau physique (ressemble pas au Gouffre quoi) mais sinon c'est un bon travail...

Les Orques.... ben, oui, euh, c'est tout...

Cirion et Madril: Effets trvaillés, mais Madril ne ressemble pas trop à un humain.

Radagast est mon préféré. Tout est soigné...

Le Capitaine nain... au début je croyais que c'était un Barbecue... mais non, c'est un ... marteau...

J'aime bien la "pate" sur le Bouclier, ça le fait bien... mais c'est flagrant en zoomant^^

J'adore l'initiative: Convertir des DA en Rohirrims, pas bête mais bon, les Rohirrims vont être contents... ce que GW ne veut pas...

Très belle figurine

Les Uruks heu... peinture normale... et la baliste est très bien réalisée... même trop bien, on dirait que c'est un jouet acheté.

Bref bon...

Allez bon courage Xev pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de coeur sur le cavalier de DA

magnifique !

J'adore l'initiative: Convertir des DA en Rohirrims, pas bête mais bon, les Rohirrims vont être contents... ce que GW ne veut pas...

je pense que c'était pas pour convertir que le schéma de couleurs est la, juste pour faire plus beau

comme le gars qu'avait peint ses gondoriens avec armures noires, ou un autre ses rohirrims en avec du rouge a la place du vert... c'est juste pour personnaliser l'armée, pas forcément pour la convertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais remarque que ce serait pas mal, de pouvoir avoir des DA/Rohirrim^^

Et je pense aussi que ça personnalise l'armée, par contre je comprend pas pourquoi le vert? Il y a des Couleurs bien plus DAiennes... ça sent le Léon ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.