Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un Baneblade pour l'apocalyspe oui ! Mais en carton !


stof

Messages recommandés

Ca tombe bien que tu parle des red block, puisqu'a le fin je veut obtenir un trcu dans ce genre, en remplacant le beige par du noir (et en gardant l'oxydation et l'usure ) :

RBC201__01.jpg

Je vais réfléchir pour ces rayure, quitte a partir sur un truc plus rayures de tigre moin géométriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dragontigre, c'est vrai. J'ai un peu tendance à trop vouloir faire réaliste :) .

@ stof: j'aime assez le rendu sur le marcheur de combat. L'oxydation est bien rendue aussi, mais attention à ne pas transformer ta bête en poubelle de l'espace :rolleyes: . Vu le caractère sacré des Baneblades, je pense que le moindre accroc est réparé de suite après la bataille non?

Enfin évidemment ton char peut être peint style "après 3 jours de campagne" et non pas "sorti de chez le garagiste", je préfère d'ailleurs le premier :D !

A voir avec du noir à la place du beige.

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour te dire moi au contraire des (quasi) tous j'aime beaucoup le rendu de ton test :D (et j'aime beaucoup ton char aussi :) )

Sinon si tu as beaucoup de temps ( mais là vraiment bcp bcp bcp !!!(serieux je déconne pas :rolleyes: ))

Tu pourrais faire comme le shéma de l'armée U.S. :

http://www.kamouflage.net/camouflage/en_00029.php

C'est en fait un camouflage fait de mini pixel ^^ et tout ça forme un camouflage.

Je vous promet ce camouflage rend super bien en vrai (j'ai croisé des soldats arméricains) donc voilà si tu as bcp bcp de temps (je déconnais pas) tu pourrais le réaliser sur ton char cla pourrais rendre bien mais bon je sais que tu ne le fera pas vu la taille de ton char^^

Voilà ben sinon rien à dire à+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour te dire moi au contraire des (quasi) tous j'aime beaucoup le rendu de ton test :rolleyes: (et j'aime beaucoup ton char aussi :clap: )

Sinon si tu as beaucoup de temps ( mais là vraiment bcp bcp bcp !!!(serieux je déconne pas :) ))

Tu pourrais faire comme le shéma de l'armée U.S. :

http://www.kamouflage.net/camouflage/en_00029.php

C'est en fait un camouflage fait de mini pixel ^^ et tout ça forme un camouflage.

Je vous promet ce camouflage rend super bien en vrai (j'ai croisé des soldats arméricains) donc voilà si tu as bcp bcp de temps (je déconnais pas) tu pourrais le réaliser sur ton char cla pourrais rendre bien mais bon je sais que tu ne le fera pas vu la taille de ton char^^

Voilà ben sinon rien à dire à+ ^^

Ce schéma de camouflage n'est appliqué que sur les treillis, pas sur les véhicules... Ca ne serait pas possible (ou alors il faudrait passer un mois par blindé :D )

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que c'était sur les blindés je voulais juste proposé un joli shéma^^

Et oui pour le temps il en faudrait bcp mais : quand on aime on compte pas :clap: (enfin pour un truc pareil si quand même :rolleyes: )

Et si stof l'aime bien il peut tout à fait le faire sur le char ou alors sur les baches ou même sur les figu's qui sont sur le char.

Mais c'est un projet de fou :)

Si j'ai le temps j'essayerai ça sur des G.I. ça pourrait faire joli aller à voir (suis-je fou ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.