Tibo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 rumeurs en partie confirmée par cette photo du site GW us... c'est de la grosse et mechante bebete! j'espere que cette photo n'a pas été postée autre part... tibotheboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Ainsi qu'un ork (je ne connais quaisment rien a la gamme ork, mais il me semble que la derniere fig sortie est le gro'mec champs de force kusto) Mes sources, ben, c'est le mec qui a montre le guarde phenix venant de ce site dans le sujet rumeurs hauts elfes. Voila, desole si c'est pas nouveau, j'ai cherche. Railschu PS:desole pour les acents, mais etant expatrie, je me retrouve sur un mac qwerty, et je sais pas le repasser en azerty Modifié le 29 juin 2007 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 (modifié) Le voila, le monstre enfin parmis nous. Tiré du WD américian. J'en veux uuuunnn. Il a effectivement l'air plus gros que le forge world et tres détaillé. Le seul bémol est l'obusier que j'aime moins que le model de forge. Modifié le 13 juillet 2007 par Cypher le déchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Encore une photo du monstre..... http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1184922526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai retrouvé un ancien concept qui à mon avis a son importance à l'annonce de la sortie de Apocalypse. le STOMPA ork sans trop s'avancer on peut toujours y croire un peu même si il ne fait pas parti des sorties prévues pour Apocalypse. Gratkul qui y croit quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut, pour la space marine company box, il semblerait que ce soit une compagnie SM entière ! un gars de warmania a trouvé ça sur warseer: 60 Tactical Marines 20 Assault Marines 20 Devastator Marines 1 Command squad (5 strong) 1 Plastic Commander 9(!) Rhinos, plus the option to make 1 into a Razorback. En sachant que la boite fait 450$ soit environ 330€, doit y avoir un truc qui m'échappe car il y en aurait pour plus de 730€ !! voili @++ blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 En version super méga top pixel plus méga qualité C'etait bien un volant la bout d'aile qui dépassait, ca ressemble beaucoup beaucoup a un thunderbolt Des Vindicators Chaotiques!!! Mais c'est quoi ce Binz Je ne voit pas pourquoi les chaotiques n'y aurait pas droit A noter que les tourelle latérale pourront etre monté ou vous voulez le long du flanc (comme sur cette image il sont monté en type "spécial baneblade moche", tout a l'avant du tank) Y'a aussi au moin 2 canon dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufy Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Le détail de ce qui se trouvera dans la boite sera vraisemblablement: 1 - Company commander 1 - Command Squad (5 models) 15 - Assualt Marines 60 - Tactical Marines 10 - Devestator Marines 1 - Razorback 8 - Rhinos Ce qui nous fait au prix du détail 580€. Comptez que cette belle boi-boite arrivera sans doute sur les terres francaises avec un prix minimum de 350€ (si c'est pas 400€ car vous savez bien que GW ne travaille pas vraiment en étroite collaboration avec les agences du court monaitère mondiale) ca ne nous fais pas un si monstrueux prix de gros. En fait sa tourne dans les -30 à -40% du prix initiale. Donc dans la moyenne de ce que nous offre GW habituellement. Modifié le 4 août 2007 par Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est des règles d'Apo, mais ça reste une conversion. Par contre, plein de photos du Games Day Chicago, où il y avait une bataille Apo, avec du forgeworld dans tous les sens, du volant, du baneblade du chaos... Plein d'images ici. Moi je dis que ça sent bon tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) http://www.pbase.com/brimstone/image/82959459 Voila une ch'tite photo de la grenade vortex en provenance de Brimstone, parce que je le vaut bien... Sinon, petite question comme ça : ce que l'on voit, c'est un gabarit ou une sphère en relief ? Tibotheboss, qui a retourné la photo dans tous les sens, mais qui n'a toujours rien compris... Modifié le 28 juillet 2007 par tibotheboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité White Minotaur Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Le champ de battaille vide : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=95793 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 encore quelques images? Well, here are some more pics of Chicago Games Day.The first picture is the gamers edition of Apocalypse. Contains the templates, rule book, and the backpack for an estimated $95 (I asked one of the presenters and he said NOT to hold him to it). The second, third, and forth pics are of the space marine battle company. Estimated $700 worth of stuff but the guy said "it will save you hundreds and hundreds and hundreds and hundreds and hundreds. So you do the math." The last one is of three SOB Repentas for the costume contest. ALSO, Apocalypse will allow you to field ANY 2+ armies as allies. (Yes ANY! Unless there are other rules to counter that. However they stressed that Apocalypse is suppose to be a FUN orientated system, so if your opponent OKs it, then the rules be dammed! Donc encore une fois les gabarits: http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913 La over boite space marine qui tue jusqu'à ce que vous soyez mort: http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913 http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913 http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913 et des soeurs repentia, des vrais! *sblaff* http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le Bandeblade de près. Gros plans sur les nouveaux Ogryns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 En fouillant sur vos liens j'ai trouvé cette chose, est ce le tank (marcheur) super lourd du chaos pour apocalypse?? Voici le lien : http://www.pbase.com/brimstone/image/82959457 Maugan ra qui se demande quel sera la new fig eldar de apocalyse(la licorne noir lol!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Apocalypse au GD de Chicago Désolé si photo déja postées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité epsi77 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 une boite de 3 basiliks pour Apo http://us.games-workshop.com/news/sneakpeek/40K/image5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkesis Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) D'autres vues du baneblade: http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...eblade_rear.jpg http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...neblade_top.jpg Le baneblade chaotique: Shot at 2007-08-01 La boite nécrons: Shot at 2007-08-01 La boite Tau: Shot at 2007-08-01 Modifié le 1 août 2007 par angel_s_liberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metatron, la voix de son maître Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Hop du bon lien: Les dés Apocalypse Les gabarits Le Baneblade, j'en veux un pour mon Inquisiteur et je l'appelerais "Golgotha" La compagnie de combat SM Et mon préféré: L'édition limitée Apocalypse C'est un sac à dos avec plusieurs poches (on voit pas les sangles à l'arrière mais c'est bien un sac à dos) qui contient le livre Apocalypse, les gabarits et les dés. Il y a en plus deux patches (GI et Chaos) à rajouter si on veut dessus. Et pour bien faire, j'ai découvert récemment que la poche centrale du sac était prévue pour permettre de glisser à l'intérieur une malette à figurines. J'aime vraiment bien celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 En le comparant à la version FW, on peut dire que GW s'est pas trop mal débrouillé, mis à part quelques petits détails : (pour info, je prend la Lucius Patern comme référence pour FW) Déjà, les chenilles, qui, sur la version GW sont un peu fluettes et trop "raides" : Et aussi la base du canon de coque. Le système de boule pour bouger le canon est trop voyant sur la version GW : Par contre, je préfère l' arrière de la version GW : plus légère mais plus détaillée : Mais ce qui à mon avis fera toute la différence, c'est le prix : moins de 100 € pour la version GW contre plus de 220 € pour la version FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebs Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Par contre FW va faire la tronche FW est une filiale à 100% de GW qui est largement autonome du moment qu'elle ne perd pas d'argent ce qui est le cas. Donc je ne pense pas que se faire récupérer le Baneblade par la maison mère leur cause le moindre soucis, au contraire, c'est plus une consécration. Pour ne pas faire de monoligne, les premières photos du LR Terminus et du chapter council SM. J'ai du mal à comprendre comment le LR va pouvoir tirer tous ses canons vers l'avant mais c'est aussi ça la magie de GW: LR terminus & Chapter Council Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ca te pique dans ton zoeil ca hein ? La petite grappe d'élément pour blindé semble donc confirmé, mais on dsiraient qu'il l'utilise pour décorer les socles chez GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Top festif la grenade vortex en demi boule Et pis des routes en rouleau : Les décors lunaires (de l'herbe sur la lune ?!!!) Vindics Et 2 pauvres armée délaissé recoivent un peu de renfort (quelle originalité ce seigneur nécron ) Modifié le 6 août 2007 par stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eldrad62 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 nouvelle boite eldar tau space marine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Yop! un petit lien vers le site GW US où on peut apercevoir dans les preview les photos de la boîte de 3 vindicators et du conseil des SM. site Games US Dommage que le site français ne soit pas mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés