salgin Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca veut dire quoi "Strength D" ? C'est l'arme dite TitanKiller à l'heure actuelle. En gros, tout ce que ca touche, ca meurt. Boum la guerre. Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Vu les derniers propos de Jervis, ça semble peu probable. Chaque armée existante et future devant etre suivie. Yoda, y'a rien qui a filtré la dessus de plus haut, et les polos noirs sont souvent les moins bien renseignés (quand ils le sont). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P T-L Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Les armes D (ou T) ignorent les couverts mais pas les invulnérables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Modo on: Kharn-party... Je rappelle que ce thread ici - qu'il est bien - est là pour les rumeurs/infos photos. Pour les règles, il est de bon ton de lire l'autre sujet (qu'il est bien aussi). Aktaïr, Je suis le Marteau ... Modifié le 13 septembre 2007 par Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napy Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 hop, les grappes du baneblade, ça fait envie! http://www.sphaerentor.com/wh40k/index.php...php&id=1968 donc apparement 7grappes, y'a pas l'air d'avoir des masses de rabiots, mit a part les armes lourdes, et les 3 differents chef de tank. wala! skullkid, wouhou, hate de voir les grappes de stompa, si il sort^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Datasheet apocalypse Désolé c'était trop tentant... *par se faire flagellé* Sinon pour ne pas faire trop flood (et évité de peu l'averto kofkof...) j'aime beaucoup les grappes du baneblade. Ça va être une joie à monté ce petit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mon revendeur a reçu deux grappe de baneblade!! (et des vindicator) pour une animation en magasin il est euh...massif et très détaillé, bon une après midi de montage quand même pour les vindicator la grappe de rajouts est assez complète avec la mega-lame de buldo et plaque de dessus ! voilà pour vous (dans ma vie je veux être revendeur pour recevoir ces truc avant les autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammius Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Regardez par là C'est vrai que c'est plutôt glop, surtout le titan quelque orcs pour les amateurs aussi. Edit Athis: Rien de propre à Apocalypse, merci donc de réagir aux endroits concernés. Modifié le 23 septembre 2007 par aethis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés